Compresseur climatisation

Pourquoi la clim de mon véhicule ne refroidit pas bien ?

Habituellement, un climatiseur qui n’est plus froid doit être chargé. La climatisation doit être rechargée environ tous les 3 ans. Si cela ne dure pas assez longtemps, il pourrait y avoir une fuite dans le circuit.

Pourquoi la climatisation ne refroidit-elle pas correctement ? Lorsqu’un climatiseur semble ne plus pouvoir produire suffisamment d’air froid, il faut s’intéresser à la propreté des entrées et sorties d’air de l’appareil. Après tout, la principale cause de ce type de dysfonctionnement reste l’obstruction de ces espaces due à l’accumulation de poussière.

Comment savoir si il manque du gaz dans la clim ?

Si vous pensez à un manque de gaz en mode refroidissement en été, voici les symptômes que vous pourriez remarquer :

  • L’évaporateur de l’unité intérieure gèle et gèle.
  • Liquide gras et fuite sur l’unité intérieure.
  • Votre appareil ne refroidit plus et l’air soufflé n’est plus frais.

Comment faire pour vérifier ma clim auto ?

Fermer les grilles latérales (2) et placer la distribution d’air sur les grilles centrales. Réglez le niveau de confort au minimum sur le plus froid (3). Démarrez le moteur et allumez la climatisation en appuyant sur le bouton AC (4). 3) Placez un thermomètre dans l’évent central.

Comment savoir si la clim est morte ?

Comment savoir si le condenseur de climatisation est hs ?

  • Le froid est vite parti lorsque vous allumez la climatisation.
  • Le froid n’est pas présent lorsque vous allumez la climatisation.
  • Le froid met très longtemps à arriver lorsque vous allumez la climatisation.

Comment savoir si la climatisation est vide ? Comment reconnaitre une fuite de climatisation dans sa voiture ? Le moyen le plus simple de repérer une fuite dans votre système de climatisation est de l’allumer et de passer votre main sur les bouches d’aération : si l’air est tiède ou brûlant, il est temps de faire l’appoint de gaz.

Quel bruit fait un compresseur de clim HS ?

Bruits forts lorsque le compresseur est en marche Un roulement qui fuit ou est usé produira un sifflement aigu, tandis qu’un roulement grippé produira un grincement ou un grincement de la courroie.

Pourquoi le compresseur de clim ne s’enclenche pas ?

Votre remplissage de gaz est-il correct ? Sinon, essayez de ponter le pressostat avec un morceau de fil et voyez si le compresseur s’enclenche. Alors votre pressostat est peut-être défectueux, mais assurez-vous aussi d’avoir un bon remplissage de gaz !

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment fonctionne un compresseur sur une voiture ?

LE COMPRESSEUR Le principe est simple : faire tourner deux rotors en spirales pour réduire le volume de la chambre. L’air n’a qu’une seule sortie et est donc comprimé jusqu’à ce que la pression soit suffisante pour l’injecter dans le mélange (moyenne maximum 0,8 bar).

Quelle est la différence entre un turbo et un compresseur ? Cette différence s’explique par les différences de pression entre les deux systèmes : le compresseur génère une pression un peu moins forte mais constante que le turbo, qui est piloté à partir d’un certain régime moteur et donc à partir d’une certaine quantité de gaz.

Comment fonctionne un compresseur de clim auto ?

Le compresseur de climatisation fonctionne grâce à une poulie entraînée par la courroie d’accessoires. Il dispose d’un système d’embrayage et d’un capteur de pression. Lorsque la climatisation ne fonctionne pas ou que la température réglée est atteinte, le compresseur de climatisation s’éteint.

C’est quoi un compresseur de voiture ?

Système de surpression entraîné par le vilebrequin du moteur. Il comprime l’air nécessaire à la combustion du carburant, alimentant de force les cylindres. La puissance et le couple peuvent ainsi être améliorés sans augmenter la cylindrée.

Comment fonctionne le compresseur d’air ?

L’air d’admission est pré-comprimé dans le cylindre basse pression à une pression de 3 à 4 bar. L’air comprimé est ensuite transporté vers le deuxième étage où une nouvelle compression est effectuée pour atteindre la pression nominale du compresseur (de 8 à 14 bars).

Comment tester un compresseur scroll ?

Connectez la partie métallique des fils rouge et noir du multimètre aux bornes du compresseur. Placez la prise noire sur le S et la rouge sur le C. Après cela, le régulateur doit indiquer une valeur inférieure à 30 Ohms. S’il est supérieur, le compresseur est endommagé.

Comment tester un compresseur split ? Retirez les panneaux avant du climatiseur pour voir le compresseur et les composants internes. D’un côté de l’appareil se trouve un couvercle avec des évents et des vis pour le maintenir en place. Utilisez un tournevis cruciforme pour les retirer.

Comment tester un compresseur de voiture ?

Vérification du compresseur de climatisation d’une voiture. Éteignez la voiture. Arrêtez le moteur afin que toutes les pièces sous le capot cessent de fonctionner. Si le moteur est chaud, attendez qu’il refroidisse avant de vérifier le compresseur.

Comment savoir si un compresseur est HS ?

Bonsoir, Généralement un compresseur HS fait un bruit de claquement régulier toutes les 5 voire 10 minutes. (bloqué mécaniquement). Très rare que les bobinages tombent en panne.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici
  • NRF Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Nrf Huile pour compresseur : PAG 46 ; Info complémentaire : avec huile compresseur-PAG ; Réfrigérant : R 134a ; Forme : rectangulaire ; Montage d'origine : DENSO-EQUIVALENT ; ID du compresseur : 10S20C ; Tension du réseau [V] : 12 ; Nombre de rainures : 6 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 120 ; Cylindrée du compresseur (ccm) : 200 ; Ø admission [mm] : 18,3 ; Ø sortie [mm] : 15,5 ; Qualité/catégorie : Easy Fit
  • FanPaYY Climatisation compresseur réparation plaque fix Kit, Plaque de Moyeu d'embrayage Compresseur Voiture A/C avec vis 5N0820803 Delphi pour A1 A3 A4 TT Skoda Seat Je-tta Golf Tou-ran Pa-ssat
    🚖 Numéro OEM de référence : 5N0820803,5N0820803A,5N0820803E,5K0820803A. 🚖 Compatibilité parfaite : S-e-at : Leon Altea Alhambra ; Sk0da : Octavia Fabia ; A-u-d-i : A1 A3 A3. 🚖 Compatibilité parfaite : V-W : Golf MK 5 MK 6, Eos, Coccinelle, Caddy, Je-tta, Toureg, Pa-ssat, Tou-ran, Bora, Polo, Sciro-cco. 🚖 Caractéristiques : Le plateau de moyeu d'embrayage est fait d'un excellent matériau, durable, facile à installer et hautement compatible avec le véhicule. 🚖 Service parfait : FanPaYY s'engage à ce que nos produits et services vous apportent une expérience d'achat satisfaite. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, nous allons vous répondre dans le temps.
  • NRF Embrayage magnétique, pour compresseurs de climatisation NRF, par ex. pour Opel, Vauxhall
    NRF Embrayage magnétique, pour compresseurs de climatisation Nombre de gorges: 5 Montage d'origine: GENUINE DELPHI Poulie pour courroies - Ø [mm]: 105: mm Tension du réseau [V]: 12: V , par ex. pour Opel Astra H (A04), 1364 cm³, 90 CV (66 kW), 8/2009 à 10/2010 Opel Meriva A (X03), 1364 cm³, 90 CV (66 kW), 7/2004 à 5/2010 Vauxhall Meriva A (X03), 1364 cm³, 90 CV (66 kW), 1/2003 à 6/2010 Vauxhall Astra Mk V (H) (A04), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 2/2006 à 11/2010 Opel Astra H (A04), 1598 cm³, 116 CV (85 kW), 12/2006 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1598 cm³, 180 CV (132 kW), 2/2007 à 10/2010 Vauxhall Meriva A (X03), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 5/2003 à 6/2010 Opel Combo, 1598 cm³, 94 CV (69 kW), 6/2006 à 12/2011 Opel Combo, 1598 cm³, 94 CV (69 kW), à partir de 6/2006 Opel Astra H (A04), 1796 cm³, 140 CV (103 kW), 1/2006 à 10/2010 Vauxhall Astra Mk V (H) (A04), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 2/2005 à 11/2010 Vauxhall Astra Mk V (H) (A04), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 9/2005 à 11/2010 Opel Zafira / Zafira Family B (A05), 1998 cm³, 241 CV (177 kW), 1/2006 à 12/2010 Vauxhall Astra Mk V (H) (A04), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 8/2004 à 3/2009 Vauxhall Astra Mk V (H) (A04), 1364 cm³, 90 CV (66 kW), 8/2004 à 3/2009 Opel Astra H (A04), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 9/2005 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 9/2005 à 10/2010 Opel Zafira / Zafira Family B (A05), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 7/2005 à 9/2012 Opel Astra H (A04), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2005 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1364 cm³, 90 CV (66 kW), 3/2005 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1998 cm³, 200 CV (147 kW), 3/2005 à 10/2010 Opel Tigra (X04), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 6/2004 à 12/2010 Vauxhall Astra Mk V (H) (A04), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 1/2004 à 5/2009 Opel Astra H (A04), 1998 cm³, 200 CV (147 kW), 9/2004 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 8/2004 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 8/2004 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1998 cm³, 170 CV (125 kW), 3/2004 à 10/2010 Opel Astra H (A04), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 1/2004 à 10/2010 Opel Astra G (T98), 1598 cm³, 103 CV (76 kW), 1/2003 à 10/2005 Opel Zafira A (T98), 1998 cm³, 200 CV (147 kW), 11/2002 à 6/2005 Opel Astra G (T98), 1998 cm³, 200 CV (147 kW), 11/2002 à 10/2005 Opel Astra G (T98), 1598 cm³, 103 CV (76 kW), 12/2002 à 12/2009 Opel Meriva A (X03), 1598 cm³, 100 CV (74 kW), 5/2003 à 1/2006 Opel Meriva A (X03), 1598 cm³, 87 CV (64 kW), 5/2003 à 5/2010 Vauxhall Astra Mk IV (G) (T98), 1998 cm³, 192 CV (141 kW), 11/2001 à 5/2005 Opel Meriva A (X03), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 5/2003 à 5/2010 Opel Astra G (T98), 1998 cm³, 192 CV (141 kW), 9/2002 à 1/2005 Opel Astra G (T98), 1998 cm³, 192 CV (141 kW), 9/2002 à 7/2004 Opel Combo, 1598 cm³, 87 CV (64 kW), à partir de 10/2001 Opel Zafira A (T98), 1598 cm³, 97 CV (71 kW), 9/2001 à 6/2005 Opel Zafira A (T98), 1998 cm³, 192 CV (141 kW), 9/2001 à 6/2005 Opel Astra G (T98), 1796 cm³, 125 CV (92 kW), 3/2001 à 10/2005 Opel Astra G (T98), 1598 cm³, 101 CV (74 kW), 3/2001...
  • Valeo 699357 Compresseur, climatisation
    Compresseur est testé conformément aux cahiers des charges d'origine fuite, durabilité, bruit etc Les compresseurs échange standard sont livrés avec de l’huile de stockage Reconnu pour la fiabilité et la performance des clapets, des roulements, des pistons, et des plateaux oscillants
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 813680
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Compresseur de climatisation avec joint pour X5 E53 3.0i 3.0d 2000-2006 64526918000
    Convient pour X5 E53 3.0L essence diesel 2000-2006 Remarque : uniquement pour B-M-W X5 3,0 L ; article complémentaire : avec joint d'étanchéité Numéros de comparaison : 98444, 64526918000 ; contenu de la livraison : 1 compresseur de climatisation Réfrigérant : R 134a ; huile de compresseur : PAG 46 ; quantité d'huile [ml] : 200 ; nombre de nervures : 4 Vérifiez soigneusement le numéro OEM correspondant pour vérifier s'il correspond à la description du produit
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 699741
    VALEO Compresseur, climatisation pour RENAULT: Laguna (II Estate KG,II Phase 2 KG Estate,II Berline BG,II Phase 2 BG Berline) (Ref : 699741) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, pays de production : France, code : V5, montage d'origine : Delphi Harrison, Poids : 7.0 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Cylindrée du compresseur (cm³) : 151.0 cm³, Remplissage huile : 265.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 100, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • A0002306511 Compresseur de climatisation pour moteurs de voiture
    Matériau de haute qualité : ce compresseur de climatisation est fabriqué en matériau de qualité OEM, le produit a une bonne stabilité pendant le fonctionnement, imperméable et antirouille, haute dureté, matériau léger, sûr et durable. Avantages du produit : ce compresseur de climatisation a une poulie à nervures trapézoïdales, ce qui rend le chauffage et le refroidissement du moteur plus rapide et plus efficace. Facile à installer: ce compresseur d'air est un composant complet qui peut être installé directement sur la voiture appropriée. Il est très facile et pratique à utiliser. Véhicule auxiliaire : ce compresseur de climatisation est adapté pour le refroidissement et le chauffage des moteurs de voiture. Exemple : Mercedes-Benz W203 C209 W639 W211. Vitesse d'expédition : nos produits sont expédiés depuis l'entrepôt européen.
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 813937
    VALEO Compresseur, climatisation pour RENAULT: Modus (Grand Modus,Phase 2), Clio (III 3 Portes,III Société Phase 2,III 3 portes Phase 2,III 5 portes Phase 2,III 5 Portes,III Estate), Twingo (II Phase 2 X44,II X44) (Ref : 813937) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, code : 6V12, montage d'origine : Sanden, Poids : 5.86 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 135.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • STARK Compresseur climatisation SKKM-0340194
    La société allemande Stark Automotive est un partenaire d'AUTODOC. Elle a été fondée en 2013. Parmi les principaux atouts de Stark Automotive, on peut citer sa large gamme de pièces détachées, qui compte 19 000 articles répartis dans 211 catégories. Cette pièce correspond à celle d'origine en termes de performances. La qualité de la pièce de rechange répond pleinement aux exigences des constructeurs automobiles. Compresseur D'air Climatisé, Compresseur D'air Conditionné, Compresseur Climatiseur, Compresseur De Clim, Compresseur De Climatisation: pour KIA CARNIVAL II (GQ) 2.9 TDi, pour KIA CARNIVAL II (GQ) 2.9 CRDi, pour KIA CARNIVAL I (UP) 2.9 TDi Numéro OE: 0K55261450B, 0K55261450C, 0K56E61450, 0K56E61450A, 1305004206, 2305004300, 977014D100, OK55261450B, 977014D110, OK55261450C, OK56E61450, OK56E61450A Veuillez choisir votre véhicule dans la liste déroulante pour vérifier sa compatibilité avec le produit.
  • MAHLE BEHR Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Mahle behr Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Poulies : avec poulie à gorge ; Info complémentaire : avec bague d'étanchéité ; Type de fixation : Fixation en quatre points ; ID du compresseur : SD7V16 ; Montage d'origine : Sanden ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 119 ; Nombre de nervures : 6 ; Tension nominale [V] : 12 ; ID-culasse (compresseur) : VQW
  • NRF 32214 Compresseur, climatisation
    Fabriqué selon les normes OE standards Produits neufs, pas d'échange standard Livré contenant le niveau d'huile nécessaire Produit équivalent a l'origine testé en fonctionnalité et durabilité "easy fit" Toutes les pieces nécessaires pour faciliter le montage sont fournies avec le produits
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699697
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Nissens 89323 Compresseur, climatisation
    Cylindrée du compresseur (cm³): 125 Huile pour compresseur: PAG 46 ID du compresseur: CVC6 Montage d'origine: DELPHI Nombre de rainures: 7 Nombres de pôles: 1 Ø admission [mm]: 20,6 Ø Sortie [mm]: 14,3 Poulie pour courroies - Ø [mm]: 119 Réfrigérant: R 134a
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699741
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Alanko 551399 Compresseur, climatisation
    ALANKO Compresseur, climatisation Cette pièce correspond à celle d'origine en termes de performances. La qualité de la pièce de rechange répond pleinement aux exigences des constructeurs automobiles. Compresseur D'air Climatisé, Compresseur D'air Conditionné, Compresseur Climatiseur, Compresseur De Clim, Compresseur De Climatisation: Numéro OE: 926001DE0A Veuillez choisir votre véhicule dans la liste déroulante pour vérifier sa compatibilité avec le produit.
  • Nps Compresseur De Climatisation Nps H525i03
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • NRF 32584 Compresseur, climatisation
    Fabriqué selon les normes OE standards Produits neufs, pas d'échange standard Livré contenant le niveau d'huile nécessaire Produit équivalent a l'origine testé en fonctionnalité et durabilité "easy fit" Toutes les pieces nécessaires pour faciliter le montage sont fournies avec le produits
  • Nps Compresseur De Climatisation Nps H525i04
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo 813157 Compresseur, climatisation
    Compresseur est testé conformément aux cahiers des charges d'origine fuite, durabilité, bruit etc Les compresseurs échange standard sont livrés avec de l’huile de stockage Reconnu pour la fiabilité et la performance des clapets, des roulements, des pistons, et des plateaux oscillants
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 813916
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699827
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 813432
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 813711
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699643
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699858
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699655
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699876
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699602
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 813662
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 813737
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699828
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • Valeo Compresseur De Climatisation Valeo 699588
    Le compresseur de climatisation est une pièce indispensable à la production d'air froid dans une voiture. Il se compose d'un condensateur, d'un détendeur et d'un évaporateur. Chacun de ces composants ont pour rôle de compresser le liquide frigorigène pour le faire monter en pression, transformer le gaz en liquide, dissiper la chaleur et enfin produire le froid. Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : SANDEN ; ID du compresseur : TRS ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 150 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 106 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 6,47
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : VISTEON ; ID du compresseur : FS10 ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 170 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 129 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 6,67
  • VALEO Compresseur, climatisation ECHANGE STANDARD, 12 V VALEO, par ex. pour Ford
    VALEO Compresseur, climatisation ECHANGE STANDARD Nombre de gorges: 6 Montage d'origine: VISTEON Poids [kg]: 6,67: kg Voltage [V]: 12: V Huile pour compresseur: PAG 46 Poulie pour courroies - Ø [mm]: 129: mm Remplissage huile [ml]: 170: ml Réfrigérant: R 134a Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans huile compresseur-PAG ID du compresseur: FS10 Echange standard: , par ex. pour Ford Mondeo II (BFP), 1753 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo III (B4Y), 1998 cm³, 130 CV (96 kW), 10/2001 à 3/2007 Ford Mondeo III (B5Y), 1998 cm³, 115 CV (85 kW), 10/2000 à 3/2007 Ford Transit (FM , FN ), 1998 cm³, 75 CV (55 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Transit (FM , FN ), 1998 cm³, 125 CV (92 kW), 8/2002 à 5/2006 Ford Mondeo III (B4Y), 1998 cm³, 115 CV (85 kW), 10/2000 à 3/2007 Ford Transit (FB , FC , FD , FS , FZ ), 1998 cm³, 125 CV (92 kW), 8/2002 à 5/2006 Ford Mondeo III (B5Y), 1998 cm³, 130 CV (96 kW), 10/2001 à 3/2007 Ford Transit (FB , FC , FD , FS , FZ ), 1998 cm³, 75 CV (55 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Mondeo II (BAP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Transit (FB , FC , FD , FS , FZ ), 1998 cm³, 86 CV (63 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Mondeo II (BFP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo II (BAP), 1753 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo III (B5Y), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 9/2004 à 3/2007 Ford Transit (FM , FN ), 1998 cm³, 100 CV (74 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Mondeo I (BNP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 7/1994 à 8/1996 Ford Transit (FA ), 1998 cm³, 125 CV (92 kW), 8/2002 à 5/2006 Ford Mondeo III (BWY), 1998 cm³, 115 CV (85 kW), 10/2000 à 3/2007 Ford Maverick, 2967 cm³, 197 CV (145 kW), à partir de 2/2001 Ford Transit (FA ), 1998 cm³, 100 CV (74 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Mondeo I (GBP), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 7/1994 à 8/1996 Ford Mondeo III (B4Y), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 9/2004 à 3/2007 Ford Mondeo III (BWY), 2198 cm³, 150 CV (110 kW), 9/2004 à 3/2007 Ford Mondeo III (B5Y), 2198 cm³, 150 CV (110 kW), 9/2004 à 3/2007 Ford Mondeo III (BWY), 2198 cm³, 155 CV (114 kW), 9/2004 à 3/2007 Ford Transit (FM , FN ), 1998 cm³, 86 CV (63 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Cougar (EC), 2544 cm³, 170 CV (125 kW), 8/1998 à 12/2001 Ford Mondeo III (B5Y), 1998 cm³, 90 CV (66 kW), 10/2000 à 3/2007 Ford Mondeo III (BWY), 1998 cm³, 130 CV (96 kW), 10/2001 à 3/2007 Ford Mondeo II (BFP), 2495 cm³, 205 CV (151 kW), 5/1999 à 9/2000 Ford Transit (FA ), 1998 cm³, 75 CV (55 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Transit (FB , FC , FD , FS , FZ ), 1998 cm³, 100 CV (74 kW), 8/2000 à 5/2006 Ford Mondeo II (BAP), 2495 cm³, 205 CV (151 kW), 5/1999 à 9/2000 Ford Mondeo II (BNP), 1753 cm³, 90 CV (66 kW), 8/1996 à 9/2000 Ford Mondeo III (B4Y), 1998 cm³, 90 CV (66 kW), 10/2000 à 3/2007 Ford Mondeo III (BWY), 1998 cm³, 90 CV (66 kW), 10/2000 à 3/2007 Ford Mondeo III (B4Y), 2198 cm³, 150 CV (110 kW), 9/2004 à 3/2007 Ford Maverick, 2967 cm³, 203 CV (149 kW), à partir de 3/2004 Ford Mondeo II (BNP), 2495 cm³, 205 CV (151 kW), 5/1999 à 9/2000 Ford Transit (FA )...
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 100 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : VALEO ; ID du compresseur : DCS ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 150 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 119 ; Nombre de rainures : 7 ; Poids [kg] : 7,13
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 699602
    VALEO Compresseur, climatisation pour VAUXHALL: Vectra (Berline,Break,C Sedan), Astra (MK IV Coupé F07,MK IV HatchbackF08/F48,MK IV Estate F35/F70,MK IV Cabriolet F67,MK IV Berline F69), Frontera (B) & OPEL: Vectra (B berline F19,B break/Caravan F35,B F68), Frontera (B), Astra (G Berline F69,G Break/caravanF35/F70,G F08,F48,G Cabriolet F67,G coupé F07) (Ref : 699602) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, pays de production : France, code : V5, montage d'origine : Delphi Harrison, Poids : 6.94 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Cylindrée du compresseur (cm³) : 151.0 cm³, Remplissage huile : 200.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : SANDEN ; ID du compresseur : 7C16 ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 135 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 119 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 6,13
  • VALEO Compresseur de climatisation FORD KUGA (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : VISTEON ; ID du compresseur : VS-16 ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 200 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 120 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 6,81 FORD KUGA
  • NPS Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Nps Spécification : Diamètre poulie 12
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 813937
    VALEO Compresseur, climatisation pour RENAULT: Clio (III 5 Portes,III 3 Portes,III 3 portes Phase 2,III 5 portes Phase 2,III Société Phase 2,III Estate), Modus (Grand Modus,Phase 2), Twingo (II Phase 2 X44,II X44) (Ref : 813937) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, code : 6V12, montage d'origine : Sanden, Poids : 5.86 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 135.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importantede liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • NPS Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Nps Diamètre [mm] : 119 ; Diamètre extérieur [mm] : 119 ; Spécification : huile stockage
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 813662
    VALEO Compresseur, climatisation pour PEUGEOT: Partner (B9 Utilitaire,Teepee B9,B9 Utilitaire Phase 2,B9 Break), 308 (T7 5 Portes,T7 3 Portes,T7 SW,T7 Break,CC), 307 (Restylée SW,SW,Restylée Break,Break,Restylée,CC), 5008 (Phase 2), 508 (Phase 2 Berline,Berline,SW,Phase 2 SW), 3008 (Phase 2) & CITROËN: Berlingo (B9 Utilitaire,B9 Utilitaire Phase 2,B9 Break,B9 Break Phase 2), C5 (X7 Berline,X7 Tourer), C4 (Coupé,Sedan), C4 Picasso (C4 Grand Picasso) (Ref : 813662) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, code : 7C16, montage d'origine : Sanden, Poids : 6.2 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 135.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 813737
    VALEO Compresseur, climatisation pour FORD: Kuga, Focus (II SW Phase 2,II Clipper,II Hatchback Phase 2,II Hatchback,C-Max,II Berline Phase 2,II Berline,II Coupé Cabriolet,II Coupé Cabriolet Phase 2), C-Max (CB3) & VOLVO: S40, V50 (Ref : 813737) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, code : VS-16, montage d'origine : Visteon, Poids : 6.81 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 200.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : SANDEN ; ID du compresseur : SD7H15 ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 135 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 123 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 7,44
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 699828
    VALEO Compresseur, climatisation pour FORD: Mondeo (III GE Break Phase 2,III GE SW Phase 3,III GE Hatchback Phase 2,III GE Hatchback Phase 3,III GE Berline Phase 3,III GE Berline Phase 2,III GE break,III GE berline,III GE Hatchback), Transit/Tourneo (Transit 2006 propulsion) (Ref : 699828) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, code : Scroll, montage d'origine : Visteon, Poids : 6.87 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 120.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : VISTEON ; ID du compresseur : Scroll ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 120 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 95 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 6,65
  • VALEO Compresseur de climatisation (compresseur-climatisation)
    Compresseur de climatisation Valeo Huile pour compresseur : PAG 46 ; Réfrigérant : R 134a ; Info complémentaire : sans huile compresseur-PAG ; Echange standard : oui ; Montage d'origine : DELPHI ; ID du compresseur : V5 ; Voltage [V] : 12 ; Capacité [ml] : 200 ; Poulie pour courroies - Ø [mm] : 125 ; Nombre de rainures : 6 ; Poids [kg] : 6,82
  • VALEO Compresseur, climatisation VALEO 813916
    VALEO Compresseur, climatisation pour FORD: Fiesta (VI Van,VI 5 portes,VI 3 portes,VI FL Van,VI Phase 2 3 portes,VI Phase 2 5 portes) (Ref : 813916) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : VALEO RE-GEN REMANUFACTURED, fluide frigorigène : R134a, avec consigne : oui, condition de la pièce : reconditionnée, code : Scroll, montage d'origine : Visteon, Poids : 6.25 kg, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Remplissage huile : 120.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : VALEO, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer: Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.