Condenseur climatisation

Pourquoi mon sèche linge ne sèche pas ?

Le condensateur est bouché. Si le condenseur est encrassé par des fibres ou des salissures, l’air ne pourra plus circuler correctement et l’appareil aura du mal à sécher le linge. Nous vous conseillons de le nettoyer au moins une à deux fois par mois.

Où se trouve le condenseur du sèche-linge ? Le condenseur est situé derrière une petite porte, souvent en bas à gauche du sèche-linge. S’ouvrir. Le condensateur peut se trouver juste derrière la porte ou derrière un cache en plastique qu’il suffit de tirer vers soi pour faire apparaitre le condensateur.

Pourquoi le linge prend plus de temps à sécher ?

Un tiroir de filtre ou un condenseur obstrué peut entraîner un temps de séchage plus long. Ces filtres piègent les fibres et les fibres qui traversent le filtre à fibres.

Comment nettoyer le condensateur d’un sèche linge ?

Nettoyage du condenseur Essuyez le condenseur avec un chiffon doux. Placez-le sous le robinet de l’évier ou sous le pommeau de douche en suivant le sens de rinçage indiqué dans la notice d’utilisation de votre sèche-linge. Assurez-vous qu’aucun des trous du condensateur n’est obstrué.

Comment savoir si il manque du gaz dans la clim ?

Si vous pensez au manque de gaz en mode refroidissement en été, vous remarquerez peut-être les symptômes suivants :

  • L’évaporateur de l’unité intérieure gèle et gèle.
  • Fluide gras et fuites sur l’unité intérieure.
  • Votre appareil ne refroidit plus et l’air soufflé n’est plus frais.

Pourquoi mon climatiseur ne refroidit-il pas ? Lorsqu’il semble que le climatiseur ne peut plus produire suffisamment d’air froid, il faut vérifier la propreté des entrées et sorties d’air de l’appareil. En effet, la principale cause de ce type de panne reste l’obstruction de ces espaces due à l’accumulation de poussière.

Comment savoir si la clim maison est à recharger ?

Les signes que vous devez recharger incluent : Unités gelées : Voici l’un des signes d’une unité de glace/givre qui fuit dans l’unité. Si vous avez déjà regardé devant un climatiseur, vous verrez des tuyaux qui semblent plutôt gelés.

Comment savoir si la climatisation est vide ?

Comment détecter les fuites de climatisation dans sa voiture ? Le moyen le plus simple de détecter une fuite dans votre climatiseur est de l’allumer et de placer votre main sur les bouches d’aération : si l’air est tiède ou brûlant, il est temps de faire le plein.

Comment vérifier le bon fonctionnement d’une climatisation ?

Débit d’air de l’appareil Pour assurer une bonne climatisation, le débit d’air du climatiseur doit être réglable et suffisant. Optez pour un faible débit de 150 m3/heure pour une petite pièce. Par contre, le climatiseur doit souffler 4 à 8 fois le volume de la pièce en une heure.

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Comment évacuer l’eau d’un climatiseur fixe ?

Lors de son fonctionnement, le climatiseur forme des condensats qui se transforment en un jet d’eau qu’il faut vider à travers un ou plusieurs tuyaux en PVC dont le diamètre doit répondre aux besoins. Pour évacuer l’eau, l’installation posée horizontalement doit tenir compte d’une pente minimale de 2 %.

Pourquoi l’eau fuit-elle du climatiseur ? En général, il y a trois causes principales qui peuvent causer une fuite dans votre climatiseur : un déversement lié au condensat, des problèmes de tuyau d’évacuation ou un problème de serpentin de vidange. Ces trois éléments sont souvent liés.

Est-ce qu’on peut utiliser l’eau du climatiseur ?

Il s’agit d’eau qui pourrait contenir des bactéries et des germes provenant du climatiseur ou de l’air extérieur. Par conséquent, il ne peut pas être apprécié car il n’est pas potable. Cependant, vous pouvez l’utiliser comme eau pour arroser votre jardin.

Pourquoi mon air climatisé ne coule pas ?

Re : Climatisation qui ne coule plus Il y aura toujours de la condensation dans le climatiseur. Le tuyau de vidange peut être bouché, cela peut arriver.

Quel est le rôle d’un compresseur ?

Un compresseur est un dispositif mécanique conçu pour augmenter la pression du gaz.

Comment fonctionne un compresseur d’air ? Un compresseur dynamique ou compresseur centrifuge accélère le mouvement de l’air aspiré pour le comprimer. La compression de l’air est obtenue en convertissant l’énergie générée par l’accélération en pression. Le compresseur dynamique permet un débit très élevé à moyenne pression.

Quels sont les deux familles de compresseurs ?

compresseur rotatif alternatif, compresseur rotatif à palettes.

Quelle est le rôle de compresseur ?

Le compresseur d’une pompe à chaleur ou d’un climatiseur est un appareil électrique servant à comprimer du gaz (fluide frigorigène), qui dans le cycle de compression/détente permet de transférer de la chaleur d’un côté du circuit de refroidissement à l’autre dans le cycle dit thermodynamique.

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    DENSO Condenseur, climatisation pour ALFA ROMEO: 159 (Berlina,Sportwagon), Spider (III), Brera (Ref : DCN01024) épaisseur : 12.0 mm, Poids : 1.8 kg, Pour réfrigérant : R 134a, marque : DENSO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générerale froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
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    Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec déshydrateur Dimension du radiateur: 535 - 361 Distance entre les boulons de serrage [mm]: 430 Hauteur 1 [mm]: 403
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    Fabriqué selon les normes OE standards Test de performance réalisé avant la mise sur le marché Essai d'étanchéité réalisé à l'hellium 85% de nos produits sont pré-assemblés pour recevoir la bouteille dehydratante "easy fit" Toutes les pieces nécessaires pour faciliter le montage sont fournies avec le produits
  • DENSO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Denso Info complémentaire : avec déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Épaisseur [mm] : 12 ; poids : 1800
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    Valeo vous fait profiter de son expertise en première monte pour les systèmes thermiques et les échangeurs thermiques Qualité équivalente aux pièces d'origine. Tuyaux de condenseur à micro-orifice conçus, pour des performances de transfert de chaleur efficaces. Meilleure résistance à la corrosion, testée dans des conditions climatiques difficiles. Test de fuite, durabilité et vibration pour réduire les nuisances sonores et optimiser le confort du conducteur et du passager.
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    MAHLE Condenseur, climatisation BEHR HELLA SERVICE *** PREMIUM LINE *** Largeur de filet [mm]: 361: mm Profondeur de filet [mm]: 16: mm Version de radiateur: Tubes de refroidissement en parallèle net_weight_g_3852: Poids net [g]: 1.400: g Quantité: 4 Longueur de filet [mm]: 388: mm Largeur de l'emballage [cm]: 105: cm Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec déshydrateur Hauteur de l'emballage [cm]: 510: cm Longueur de l'emballage [cm]: 760: cm , par ex. pour Toyota Aygo (B1), 998 cm³, 68 CV (50 kW), 7/2005 à 5/2014 Citroën C1 (PM, PN), 1398 cm³, 54 CV (40 kW), 6/2005 à 9/2014 Peugeot 107 (PM, PN), 998 cm³, 68 CV (50 kW), 6/2005 à 5/2014 Toyota Aygo (B1), 1398 cm³, 54 CV (40 kW), 7/2005 à 8/2010 Peugeot 107 (PM, PN), 1398 cm³, 54 CV (40 kW), 6/2005 à 5/2014 Citroën C1 (PM, PN), 998 cm³, 68 CV (50 kW), 6/2005 à 9/2014 , référence constructeur/OEM: DELPHI:TSP0225643 INTERMOTOR:F443259 VALEO:818013 VALEO:818014 JDEUS:707M16 JDEUS:707M15 CTR:1223046 HC-Cargo:260373 AHE:43259 INTERMOTOR:F443258 4SEASONS:43259 4SEASONS:43258 MAGNETI MARELLI:359003220460 MAGNETI MARELLI:350203753000 FRIGAIR:0803.3025 NISSENS:94890 AVA QUALITY COOLING:TOA5414D NISSENS:94891 HELLA:351 303-534 KLOKKERHOLM:5501305414 WAECO:888-0400424 HELLA:8FC 351 303-534 DENSO:DCN50040 CARGOPARTS:260373 AKS DASIS:062012N QUINTON HAZELL:QCN464 AVA QUALITY COOLING:TO5414 MAGNETI MARELLI:350203695000 NRF:35778 AUTOGAMMA:104452 CTR:1223046X HELLA:351303531 AVA QUALITY COOLING:TOA5414 VEMO:V42-62-0004 VAN WEZEL:53005414 , Condenseurs climatisation~radiateurs de climatisation~condenseurs de climatisation
  • Valeo 814012 Condenseur, climatisation
    Valeo vous fait profiter de son expertise en première monte pour les systèmes thermiques et les échangeurs thermiques Qualité équivalente aux pièces d'origine. Tuyaux de condenseur à micro-orifice conçus, pour des performances de transfert de chaleur efficaces. Meilleure résistance à la corrosion, testée dans des conditions climatiques difficiles. Test de fuite, durabilité et vibration pour réduire les nuisances sonores et optimiser le confort du conducteur et du passager.
  • DENSO Condenseur, climatisation DENSO DCN01024
    DENSO Condenseur, climatisation pour ALFA ROMEO: Brera, Spider (III), 159 (Berlina,Sportwagon) (Ref : DCN01024) épaisseur : 12.0 mm, Poids : 1.8 kg, Pour réfrigérant : R 134a, marque : DENSO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation,ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
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    DELPHI Condenseur, climatisation pour SUBARU: Impreza (G11 Break,FL G11 Berline,FL G11 Break,G11 Berline) (Ref : CF20380) Longueur de filet : 650.0 mm, Largeur de filet : 340.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 16.0 mm, Ø Sortie : 10.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF 35910 Condenseur, climatisation
    Fabriqué selon les normes OE standards Test de performance réalisé avant la mise sur le marché Essai d'étanchéité réalisé à l'hellium 85% de nos produits sont pré-assemblés pour recevoir la bouteille dehydratante "easy fit" Toutes les pieces nécessaires pour faciliter le montage sont fournies avec le produits
  • MAHLE BEHR Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Mahle behr Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle ; Info complémentaire : sans déshydrateur ; Type de boîte de vitesses : boîte de vitesses manuelle ; Longueur de filet [mm] : 638 ; Largeur de filet [mm] : 401 ; Profondeur de filet [mm] : 16
  • Valeo 814090 Condenseur, climatisation
    Valeo vous fait profiter de son expertise en première monte pour les systèmes thermiques et les échangeurs thermiques Qualité équivalente aux pièces d'origine. Tuyaux de condenseur à micro-orifice conçus, pour des performances de transfert de chaleur efficaces. Meilleure résistance à la corrosion, testée dans des conditions climatiques difficiles. Test de fuite, durabilité et vibration pour réduire les nuisances sonores et optimiser le confort du conducteur et du passager.
  • MAHLE BEHR Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Mahle behr Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle ; Info complémentaire : avec déshydrateur ; Longueur de filet [mm] : 550 ; Largeur de filet [mm] : 361 ; Profondeur de filet [mm] : 16 ; Ø sortie [mm] : 11,0 ; Ø admission [mm] : 14
  • NRF 35449 Condenseur, climatisation
    Fabriqué selon les normes OE standards Test de performance réalisé avant la mise sur le marché Essai d'étanchéité réalisé à l'hellium 85% de nos produits sont pré-assemblés pour recevoir la bouteille dehydratante "easy fit" Toutes les pieces nécessaires pour faciliter le montage sont fournies avec le produits
  • MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation MAHLE Aftermarket AC 487 000S
    MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour FIAT: Scudo (II VP,II VUL), Ulysse (II) & TOYOTA: Proace (Fourgon) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL), 807 & CITROËN: C8, Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VUL,II VP) & LANCIA: Phedra (Ref : AC 487 000S) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR, Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle,Longueur de filet : 550.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, Ø admission : 14.0 mm, Ø Sortie : 11.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • Valeo 817608 Condenseur, climatisation
    Valeo vous fait profiter de son expertise en première monte pour les systèmes thermiques et les échangeurs thermiques Qualité équivalente aux pièces d'origine. Tuyaux de condenseur à micro-orifice conçus, pour des performances de transfert de chaleur efficaces. Meilleure résistance à la corrosion, testée dans des conditions climatiques difficiles. Test de fuite, durabilité et vibration pour réduire les nuisances sonores et optimiser le confort du conducteur et du passager.
  • MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation MAHLE Aftermarket AC 360 000P
    MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour RENAULT: Mégane (II,II Coupé,II Coupe Cabriolet,II Break,II Berline 4 portes), Scenic (II,Grand Scenic II) (Ref : AC 360 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle, Longueur de filet : 638.0 mm, Largeur de filet : 401.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc unélément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • NRF 35720 Condenseur, climatisation
    Fabriqué selon les normes OE standards Test de performance réalisé avant la mise sur le marché Essai d'étanchéité réalisé à l'hellium 85% de nos produits sont pré-assemblés pour recevoir la bouteille dehydratante "easy fit" Toutes les pieces nécessaires pour faciliter le montage sont fournies avec le produits
  • MAHLE BEHR Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Mahle behr Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle ; Info complémentaire : avec déshydrateur ; Longueur de filet [mm] : 388 ; Largeur de filet [mm] : 361 ; Profondeur de filet [mm] : 16 ; Quantité : 4
  • MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation MAHLE Aftermarket AC 459 000P
    MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour PEUGEOT: 107 (3 Portes,5 Portes,Phase 2 5 Portes) & TOYOTA: Aygo (KGB/WNB 3 Portes,KGB/WNB Phase 2 3 Portes,KGB/WNB Phase 2 5 Portes,KGB/WNB 5 Portes) & CITROËN: C1 (3 Portes,5 Portes,Phase 2 5 Portes) (Ref : AC 459 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, quantité : 4, Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle, Longueur de filet : 388.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation MAHLE Aftermarket AC 360 000P
    MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour RENAULT: Scenic (II,Grand Scenic II), Mégane (II Berline 4 portes,II Coupé,II Break,II,II Coupe Cabriolet) (Ref : AC 360 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle, Longueur de filet: 638.0 mm, Largeur de filet : 401.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation MAHLE Aftermarket AC 459 000P
    MAHLE Aftermarket Condenseur, climatisation pour PEUGEOT: 107 (3 Portes,5 Portes,Phase 2 5 Portes) & CITROËN: C1 (3 Portes,5 Portes,Phase 2 5 Portes) & TOYOTA: Aygo (KGB/WNB 3 Portes,KGB/WNB Phase 2 3 Portes,KGB/WNB Phase 2 5 Portes,KGB/WNB 5 Portes) (Ref : AC 459 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, quantité : 4, Version de radiateur : Tubes de refroidissement en parallèle, Longueur de filet : 388.0 mm, Largeur de filet : 361.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Valeo Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Largeur de filet [mm] : 524 ; Longueur de filet [mm] : 524 ; Profondeur de filet [mm] : 17 ; Poids [kg] : 3,21
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 814414
    VALEO Condenseur, climatisation pour TOYOTA: Avensis (T25,T25 Berline,T25 Break) (Ref : 814414) matériau : aluminium, Poids : 4.01 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 392.0 mm, Largeur de filet :646.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Valeo Matériau : Aluminium ; Info complémentaire : sans déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Largeur de filet [mm] : 554 ; Longueur de filet [mm] : 278 ; Profondeur de filet [mm] : 16 ; Poids [kg] : 2,9
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 817732
    VALEO Condenseur, climatisation pour NISSAN: Micra (II Phase 2 K11E,II K11E) (Ref : 817732) matériau : aluminium, Poids : 2.9 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 278.0 mm, Largeur de filet : 554.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 814341
    VALEO Condenseur, climatisation pour HYUNDAI: Getz (TB 5 portes,TB 3 portes,TB fab. Indes,BJ Phase 2,BJ) (Ref : 814341) matériau : aluminium, Poids : 3.26 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 324.0 mm, Largeur de filet : 499.0 mm, Profondeur de filet : 17.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Valeo Matériau : Aluminium ; Info complémentaire : avec déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Largeur de filet [mm] : 499 ; Longueur de filet [mm] : 324 ; Profondeur de filet [mm] : 17 ; Poids [kg] : 3,26
  • VALEO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Valeo Matériau : Aluminium ; Info complémentaire : avec déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Largeur de filet [mm] : 587 ; Longueur de filet [mm] : 470 ; Profondeur de filet [mm] : 16 ; Poids [kg] : 3,73
  • VALEO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Valeo Matériau : Aluminium ; Info complémentaire : avec déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Largeur de filet [mm] : 646 ; Longueur de filet [mm] : 392 ; Profondeur de filet [mm] : 16 ; Poids [kg] : 4,01
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 814017
    VALEO Condenseur, climatisation pour FORD: Focus (III SW,III SW Phase 2,III Berline,III Berline Phase 2,III Hatchback,III Hatchback Phase 2) (Ref : 814017) matériau : aluminium, Poids : 3.73 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 470.0 mm, Largeur de filet : 587.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 814341
    VALEO Condenseur, climatisation pour HYUNDAI: Getz (BJ Phase 2,TB 5 portes,TB 3 portes,TB fab. Indes,BJ) (Ref : 814341) matériau : aluminium, Poids : 3.26 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 324.0 mm, Largeur de filet : 499.0 mm, Profondeur de filet : 17.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 814414
    VALEO Condenseur, climatisation pour TOYOTA: Avensis (T25 Berline,T25,T25 Break) (Ref : 814414) matériau : aluminium, Poids : 4.01 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 392.0 mm, Largeur de filet : 646.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non,filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 817732
    VALEO Condenseur, climatisation pour NISSAN: Micra (II K11E,II Phase 2 K11E) (Ref : 817732) matériau : aluminium, Poids : 2.9 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 278.0 mm, Largeur de filet : 554.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • BOLK Condenseur (climatisation) MERCEDES-BENZ CLASSE E (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Bolk Épaisseur [mm] : 20 ; Hauteur [mm] : 325 ; Largeur [mm] : 570 ; Gamme : Standard MERCEDES-BENZ CLASSE E
  • NISSENS Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Nissens Info complémentaire : avec déshydrateur ; Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Longueur de filet [mm] : 645 ; Largeur de filet [mm] : 300 ; Profondeur de filet [mm] : 16
  • VALEO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Valeo Matériau : Aluminium ; Info complémentaire : sans déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Largeur de filet [mm] : 566 ; Longueur de filet [mm] : 378 ; Profondeur de filet [mm] : 16 ; Poids [kg] : 3,84
  • BOLK Condenseur (climatisation) (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Bolk Hauteur [mm] : 415 ; Largeur [mm] : 560 ; Gamme : Standard
  • ABAKUS Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Abakus Info complémentaire : avec déshydrateur ; Longueur de filet [mm] : 570 ; Largeur de filet [mm] : 365 ; Profondeur de filet [mm] : 16
  • NRF Condenseur de climatisation NISSAN 350 (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Nrf Info complémentaire : avec déshydrateur ; Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Profondeur de filet [mm] : 18 ; Largeur de filet [mm] : 365 ; Longueur de filet [mm] : 680 ; Ø admission [mm] : 14,3 ; Ø sortie [mm] : 9,6 ; Qualité/catégorie : Easy Fit NISSAN 350
  • MAXGEAR Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Maxgear Info complémentaire : avec déshydrateur ; Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Épaisseur [mm] : 16 ; Largeur [mm] : 390 ; Hauteur [mm] : 670 ; Ø admission [mm] : 26,4 ; Ø sortie [mm] : 15,4 ; Qualité/catégorie : Easy Fit
  • NRF Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Nrf Info complémentaire : avec déshydrateur ; Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Profondeur de filet [mm] : 17 ; Largeur de filet [mm] : 320 ; Longueur de filet [mm] : 480 ; Ø admission [mm] : 15,5 ; Ø sortie [mm] : 10,1 ; Qualité/catégorie : Easy Fit
  • BOLK Condenseur (climatisation) (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Bolk Épaisseur [mm] : 20 ; Largeur [mm] : 555 ; Hauteur [mm] : 380 ; Gamme : Standard
  • FRIGAIR Condenseur de climatisation SUZUKI SX4 (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Frigair Réfrigérant : R 134a ; Dimension du radiateur : 590 x 360 x 16 mm SUZUKI SX4
  • BOLK Condenseur (climatisation) (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Bolk Hauteur [mm] : 370 ; Largeur [mm] : 595 ; Gamme : Standard
  • DENSO Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Denso Info complémentaire : sans déshydrateur ; Réfrigérant : R 134a ; Épaisseur [mm] : 16 ; Largeur [mm] : 271 ; Hauteur [mm] : 320 ; Dimension du radiateur : 271x320x16 ; poids : 1890
  • NISSENS Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Nissens Info complémentaire : avec déshydrateur ; Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Longueur de filet [mm] : 468 ; Largeur de filet [mm] : 357 ; Profondeur de filet [mm] : 17 ; Version d'équipement : --FIRST FIT--
  • MAXGEAR Condenseur de climatisation (condenseur-climatisation)
    Condenseur de climatisation Maxgear Info complémentaire : avec déshydrateur ; Matériau : Aluminium ; Réfrigérant : R 134a ; Épaisseur [mm] : 16 ; Largeur [mm] : 314 ; Hauteur [mm] : 610 ; Ø admission [mm] : 15,5 ; Ø sortie [mm] : 10,1 ; Qualité/catégorie : Easy Fit