Quel est le prix d’une pompe à chaleur pour une maison de 100 mètres carrés ?

La puissance électrique minimale pour l’utilisation d’une pompe à chaleur est de 9 kVA. Contactez votre fournisseur d’électricité qui pourra étudier la puissance la plus adaptée à l’ensemble de vos appareils et à la surface de votre logement.

Quel abonnement EDF avec une pompe à chaleur ?

Quel abonnement EDF avec une pompe à chaleur ?

Les pompes à chaleur qui consomment peu sont généralement monophasées. Il s’agit d’un courant électrique fourni via une ligne 2 fils, environ 230 volts, qui correspond à un abonnement EDF de 6 ou 9 kVA. Le prix moyen se situe entre 60 et 120 € par mois.

Quel tarif EDF avec une pompe à chaleur ? L’abonnement EDF pour une pompe à chaleur triphasée est généralement compris entre 12 et 15 kVA. Ce type d’installation permet d’éviter les problèmes d’alimentation potentiels. Le prix de ce type d’abonnement est compris entre 170 et 230 € par mois environ.

Quels sont les inconvénients d’une pompe à chaleur ?

â›” Inconvénients de la pompe à chaleur air-eau Les nuisances sonores engendrées par la pompe à chaleur peuvent être un frein à son installation, notamment lorsque l’on veut installer l’unité extérieure sur une terrasse d’appartement par exemple.

Quelle puissance de compteur électrique pour une pompe à chaleur ?

Puissance nécessaire pour une pompe à chaleur Par exemple, si la maison a une superficie de 100 m² avec 2 personnes et utilise l’électricité pour le chauffage, l’eau chaude et la cuisine, alors il faut choisir au moins une puissance de compteur de 9 kVA.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle puissance de compteur électrique pour une pompe à chaleur ?

Puissance nécessaire pour une pompe à chaleur Par exemple, si la maison a une superficie de 100 m² avec 2 personnes et utilise l’électricité pour le chauffage, l’eau chaude et la cuisine, alors il faut choisir au moins une puissance de compteur de 9 kVA.

Quelle puissance 12 kVA ? Un compteur 12 kVA convient aux installations où la somme des puissances utilisées peut aller jusqu’à 12 000 watts. Il permet ainsi de raccorder, en plus des équipements habituels, un puissant chauffage électrique pour une surface d’environ 200 m².

Quelle puissance compteur pour une pompe à chaleur ?

Pour alimenter une pompe à chaleur, une puissance souscrite comprise entre 9 et 12 kVA est nécessaire selon les appareils. Si le logement utilise d’autres équipements énergivores, une puissance de 18 kVa est nécessaire. En triphasé, il faut généralement prévoir une puissance de raccordement de 36 kVa.

Comment choisir 9 ou 12 kVA ?

9 kVA : pour les logements tout électrique entre 80 et 100 m² ; 12 kVA : pour une habitation tout électrique de plus de 100 m² ; 15 à 36 kVA : pour les surfaces supérieures à 160 m².

Quel chauffage pour une maison mal isolée ?

Dans la salle de bain, un radiateur sèche-serviettes est la meilleure option si votre logement souffre d’une mauvaise isolation. En effet, il chauffe par cycle donc vous pouvez simplement l’allumer avant et pendant votre douche.

Quel est le meilleur chauffage pour une maison ancienne ? Systèmes de chauffage possibles pour une maison ancienne, du meilleur au pire : pompe à chaleur, chauffage bois, gaz, fioul. Opter pour un système électrique est également envisageable, à condition de ne pas disposer de pièces trop grandes et d’une bonne isolation.

Quel est le mode de chauffage le moins coûteux ?

Il existe deux grands types de chauffage au bois : le poêle à bois et la chaudière à bois. Ils sont très économiques car le bois reste le combustible le moins cher du marché.

Comment garder la chaleur dans une maison mal isolé ?

Des actions immédiates à faire chez soi !

  • 1- Installez des panneaux réfléchissants. …
  • 2- Protégez vos fenêtres. …
  • 3- Fermez vos portes. …
  • 4- Dépoussiérez votre matériel. …
  • 5- Installez des rideaux épais. …
  • 6- La nuit : fermez vos volets. …
  • 7- Décollez vos meubles des murs froids. …
  • 8- Laissez l’air de votre maison se renouveler.

Quel chauffage sans électricité ?

Les solutions les plus connues sont le bois, l’électricité ou le gaz. Une autre alternative économique et confortable, moins connue mais la plus efficace, est le réchaud à mazout mobile. Et ce, même si la pièce n’a pas de branchement électrique.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici
  • CANDY Sèche-linge pompe à chaleur CANDY CSE H10A1LE-47
    Marque¤CANDY Type¤Pompe à chaleur Capacité séchage (kg)¤10 kg Départ différé¤Oui Programmateur¤Mécanique Nombre de programmes¤15 Classe énergétique¤A+ Sécurité(s)¤Ouverture de porte Dimensions produit¤H 85 cm x L 59,6 cm x P 58,5 cm Dimensions colis¤H 89 cm x L 59,6 cm x P 58,5 cm Poids brut¤42,5 kg Code article¤972003
  • MyPac 100 - Inverter - MyPac - Pompe à chaleur piscine
    Puissance restituée (kW) : 10 - Volume piscine (m³) : 20 - 60 m3 - Tension (V) : Monophasé - 230 V - 4 saisons : Non - Réversible : Oui - Inverter : Oui - Coque : ABS - Coque : Métal - Type de piscine : Enterrée - Wifi : Non -
  • Hayward Pompe à chaleur - PowerLine Inverter - Hayward - 6 kW
    Grâce aux pompes à chaleur Powerline Inverter fabriquées par Hayward, vous pourrez utiliser votre piscine d'Avril à Octobre. Vous profiterez d'une eau chauffée rapidement tout en gardant la maîtrise sur votre impact écologique, grâce aux économies de 30% d'énergie et l'utilisation du gaz R32. La pompe à chaleur Powerline Inverter 6kW vous permettra de chauffer l'eau de votre bassin contenant jusqu'à 23 m³ d'eau. Elle vous permettra de passer d'agréables moments dans votre piscine avec une eau dont vous pourrez contrôler la température. Avantages des pompes à chaleur Powerline Inverter Les pompes à chaleur Powerline Inverter de la marque Hayward possèdent différents avantages : Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard. Réversible - Vous pourrez aussi bien chauffer votre eau que la refroidir. Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement. Relativement silencieux - Le bruit ne sera pas dérangeant lorsque vous serez en extérieur 30% d'économies d'énergies - Elle chauffera votre piscine sans pour autant consommer trop d'énergie La technologie Full Inverter La pompe à chaleur Powerline Inverter possède un système full inverter, mais qu'est-ce que cela signifie ? La technologie full inverter signifie que le compresseur multifréquence et le ventilateur vont adapter leurs fonctionnements et faire varier leurs vitesses pour délivrer la puissance la plus adaptée à la température de consigne en fonction des besoins. Cette technologie augmente considérablement la puissance de votre pompe à chaleur. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Hayward a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur Powerline Inverter. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture.
  • Hayward Pompe à chaleur - PowerLine Inverter - Hayward - 11 kW
    Grâce aux pompes à chaleur Powerline Inverter fabriquées par Hayward, vous pourrez utiliser votre piscine d'Avril à Octobre. Vous profiterez d'une eau chauffée rapidement tout en gardant la maîtrise sur votre impact écologique, grâce aux économies de 30% d'énergie et l'utilisation du gaz R32. La pompe à chaleur Powerline Inverter 11kW vous permettra de chauffer l'eau de votre bassin contenant jusqu'à 45 m³ d'eau. Elle vous permettra de passer d'agréables moments dans votre piscine avec une eau dont vous pourrez contrôler la température. Avantages des pompes à chaleur Powerline Inverter Les pompes à chaleur Powerline Inverter de la marque Hayward possèdent différents avantages : Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard. Réversible - Vous pourrez aussi bien chauffer votre eau que la refroidir. Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement. Relativement silencieux - Le bruit ne sera pas dérangeant lorsque vous serez en extérieur 30% d'économies d'énergies - Elle chauffera votre piscine sans pour autant consommer trop d'énergie La technologie Full Inverter La pompe à chaleur Powerline Inverter possède un système full inverter, mais qu'est-ce que cela signifie ? La technologie full inverter signifie que le compresseur multifréquence et le ventilateur vont adapter leurs fonctionnements et faire varier leurs vitesses pour délivrer la puissance la plus adaptée à la température de consigne en fonction des besoins. Cette technologie augmente considérablement la puissance de votre pompe à chaleur. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Hayward a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur Powerline Inverter. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture.
  • Hayward Pompe à chaleur - PowerLine Inverter - Hayward - 15 kW
    Grâce aux pompes à chaleur Powerline Inverter fabriquées par Hayward, vous pourrez utiliser votre piscine d'Avril à Octobre. Vous profiterez d'une eau chauffée rapidement tout en gardant la maîtrise sur votre impact écologique, grâce aux économies de 30% d'énergie et l'utilisation du gaz R32. La pompe à chaleur Powerline Inverter 15kW vous permettra de chauffer l'eau de votre bassin contenant jusqu'à 55 m³ d'eau. Elle vous permettra de passer d'agréables moments dans votre piscine avec une eau dont vous pourrez contrôler la température. Avantages des pompes à chaleur Powerline Inverter Les pompes à chaleur Powerline Inverter de la marque Hayward possèdent différents avantages : Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard. Réversible - Vous pourrez aussi bien chauffer votre eau que la refroidir. Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement. Relativement silencieux - Le bruit ne sera pas dérangeant lorsque vous serez en extérieur 30% d'économies d'énergies - Elle chauffera votre piscine sans pour autant consommer trop d'énergie La technologie Full Inverter La pompe à chaleur Powerline Inverter possède un système full inverter, mais qu'est-ce que cela signifie ? La technologie full inverter signifie que le compresseur multifréquence et le ventilateur vont adapter leurs fonctionnements et faire varier leurs vitesses pour délivrer la puissance la plus adaptée à la température de consigne en fonction des besoins. Cette technologie augmente considérablement la puissance de votre pompe à chaleur. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Hayward a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur Powerline Inverter. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture.
  • Poolstyle Pompe à chaleur - Mini R32 - Poolstyle - 6 Kw
    Profitez de cette pompe à chaleur et de son efficacité à toutes épreuves ! Découvrez sa technologie Plug & Play et sa simplicité d'installation.
  • Bestway Pompe à chaleur - Hot Water - Bestway - 3,5 kW
    Grâce à la pompe à chaleur Hot Water fabriquée par Bestway, vous pourrez profiter d'une eau à 28 °C dans votre bassin hors-sol. L'utilisation d'une pompe à chaleur vous permettra d'allonger la période durant laquelle vous pourrez profiter de votre piscine. La pompe à chaleur Hot Water pourra s'occuper de chauffer votre piscine contenant jusqu'à 20 m³ d'eau. Il faudra aussi que votre système de filtration ait un débit minimum de 2 m³/h. Cette pompe à chaleur utilise le gaz R32 pour chauffer l'eau de votre piscine. Il a pour particularité d'être respectueux de l'environnement ! Avantages de la pompe à chaleur Hot Water La pompe à chaleur Hot Water fabriquée par Bestway possède différents avantages : Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard. Installation facile - Pas besoin de système bypass. Compacte et légère - Pac de petite qui sera facile à déplacer avec sa poignée pour la ranger durant l'hiver. Boîtier ABS - Un boîtier durable et qui résistera dans le temps. Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement. Fonctionne dès 10 °C - Cela vous permet de profiter de votre piscine tôt dans l'année. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Bestway a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner sa pompe à chaleur Hot Water. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture. Installation de votre pompe Tout d'abord, il faudra que vous définissiez le lieu où vous souhaitez installer votre pompe à chaleur. D'une part, il faudra relier la pompe à chaleur à votre système de filtration, vous n'aurez pas besoin de prévoir un système bypass. D'autre part, il faudra alimenter électriquement l'appareil. Pour se faire, il vous suffira de brancher le système Plug & Play 220 V. Si vous utilisez un système de chauffage pour votre piscine, il est conseillé de couvrir votre piscine avec une couverture solaire afin d'éviter des pertes de chaleur quand vous n'utilisez pas la piscine. Cela vous permet de chauffer plus efficacement votre bassin. Il faudra aussi être vigilant à ce que votre système de filtration soit compatible, c'est à dire qu'il est un débit minimal de 2 m³/h. Utiliser la pompe Hot Water sera simple, il vous suffira d'indiquer sur le panneau de contrôle la température que vous souhaitez et mettre en route votre PaC. Caractéristiques de la pompe à chaleur Hot Water La pompe à chaleur Hot Water profite de bonne performance et d'un COP élevé . Le COP est le...
  • Hayward Pompe à chaleur - PowerLine Inverter - Hayward - 17 kW
    Grâce aux pompes à chaleur Powerline Inverter fabriquées par Hayward, vous pourrez utiliser votre piscine d'Avril à Octobre. Vous profiterez d'une eau chauffée rapidement tout en gardant la maîtrise sur votre impact écologique, grâce aux économies de 30% d'énergie et l'utilisation du gaz R32. La pompe à chaleur Powerline Inverter 17kW vous permettra de chauffer l'eau de votre bassin contenant jusqu'à 70 m³ d'eau. Elle vous permettra de passer d'agréables moments dans votre piscine avec une eau dont vous pourrez contrôler la température. Avantages des pompes à chaleur Powerline Inverter Les pompes à chaleur Powerline Inverter de la marque Hayward possèdent différents avantages : Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard. Réversible - Vous pourrez aussi bien chauffer votre eau que la refroidir. Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement. Relativement silencieux - Le bruit ne sera pas dérangeant lorsque vous serez en extérieur 30% d'économies d'énergies - Elle chauffera votre piscine sans pour autant consommer trop d'énergie La technologie Full Inverter La pompe à chaleur Powerline Inverter possède un système full inverter, mais qu'est-ce que cela signifie ? La technologie full inverter signifie que le compresseur multifréquence et le ventilateur vont adapter leurs fonctionnements et faire varier leurs vitesses pour délivrer la puissance la plus adaptée à la température de consigne en fonction des besoins. Cette technologie augmente considérablement la puissance de votre pompe à chaleur. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Hayward a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur Powerline Inverter. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture.
  • Poolex Pompe à chaleur - Nano Action 3 - Poolex - 3,01 kW
    Les pompes à chaleur Nano Action ont été pensées pour rallonger la saison de baignade, et pour vous permettre de profiter d'une eau à la température que vous souhaitez. Celles avec une puissance de 3 kW peut chauffer votre petite piscine jusqu'à 21 m³. Elles sont conçues comme des modèles Premium ce qui lui permet de bénéficier de leurs performances dans un espace compact et pour un poids relativement faible qui permettra de la ranger facilement quand la saison sera terminée. Caractéristiques de la pompe à chaleur Nano Action 3 kW La pompe à chaleur Nano Action profite de performances premium. Ce qui explique un COP élevé et donc une consommation qui se trouvera donc réduite. Le COP est le coefficient de performance. Plus précisément, c'est le rapport entre la quantité d'énergie produite (en kW/h) et la quantité d'énergie utilisée (en kW/h). Par exemple, lorsque votre pompe utilise 1 kW/h et qu'elle restitue 3 kW/h de chaleur. Vous avez multiplié par 3 les kW/h donc le COP sera de 3. Le coefficient de performance (COP) minimum pour une pompe à chaleur est de 3. En condition optimale, le COP de cette pompe à chaleur est de 5,61. Pour chauffer votre eau à 26 °C avec une température extérieure de 26 °C, la pompe consommera 540 W. Vous retrouverez l'ensemble des informations importantes dans le tableau ci-dessous. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Poolex a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui se veut respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture. Une pompe à chaleur facile d'utilisation La pompe à chaleur Nano Action sera facile à déplacer. Grâce à sa taille compacte, mais aussi grâce à son poids léger. Elle sera donc parfaite pour être utilisée sur des piscines hors-sol puisqu'il faudra les retirer l'hiver. L'installation, elle aussi ne vous posera aucun problème, il vous suffira de placer votre pompe à chaleur proche de votre bassin. La relier au courant via une simple prise électrique à l'aide du raccord de 5 m fourni. En fonction de votre système de filtration vous n'aurez même pas besoin de prévoir un système by-pass. Pour les raccords la pompe à chaleur est équipée de raccord classique, c'est à dire 32/38mm. Pour ranger la pompe à chaleur rien de plus simple ! Il vous suffira de le débrancher, et de le déplacer et le ranger où vous le souhaitez. Avantages de la gamme Nano Action Les pompes à chaleur Nano action possèdent différents avantages : Plug & Play - Grâce à ce système, il vous...
  • Poolex Pompe à chaleur - Nano Action 3R - Poolex - 3,01 kW
    Les pompes à chaleur Nano Action reversible ont été pensées pour rallonger la saison de baignade, et pour vous permettre de profiter d'une eau à la température que vous souhaitez. Celles avec une puissance de 3 kW peut chauffer votre petite piscine jusqu'à 21 m³. Elles sont conçues comme des modèles Premium ce qui lui permet de bénéficier de leurs performances dans un espace compact et pour un poids relativement faible qui permettra de la ranger facilement quand la saison sera terminée. Pourquoi une pompe à chaleur Reversible La technologie réversible vous permet de chauffer votre piscine, mais aussi de la refroidir. Elle dispose même d'un mode dégivrage qui optimisera la montée en température. Caractéristiques de la pompe à chaleur Nano Action 3 kW La pompe à chaleur Nano Action profite de performances premium. Ce qui explique un COP élevé et donc une consommation qui se trouvera donc réduite. Le COP est le coefficient de performance. Plus précisément, c'est le rapport entre la quantité d'énergie produite (en kW/h) et la quantité d'énergie utilisée (en kW/h). Par exemple, lorsque votre pompe utilise 1 kW/h et qu'elle restitue 3 kW/h de chaleur. Vous avez multiplié par 3 les kW/h donc le COP sera de 3. Le coefficient de performance (COP) minimum pour une pompe à chaleur est de 3. En condition optimale, le COP de cette pompe à chaleur est de 5,61. Pour chauffer votre eau à 26 °C avec une température extérieure de 26 °C, la pompe consommera 540 W. Vous retrouverez l'ensemble des informations importantes dans le tableau ci-dessous. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Poolex a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui se veut respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture. Une pompe à chaleur facile d'utilisation La pompe à chaleur Nano Action sera facile à déplacer. Grâce à sa taille compacte, mais aussi grâce à son poids léger. Elle sera donc parfaite pour être utilisée sur des piscines hors-sol puisqu'il faudra les retirer l'hiver. L'installation, elle aussi ne vous posera aucun problème, il vous suffira de placer votre pompe à chaleur proche de votre bassin. La relier au courant via une simple prise électrique à l'aide du raccord de 5 m fourni. En fonction de votre système de filtration vous n'aurez même pas besoin de prévoir un système by-pass. Pour les raccords la pompe à chaleur est équipée de raccord classique, c'est à dire 32/38mm. Pour ranger la pompe à chaleur rien de plus simple ! Il vous...
  • Poolstyle Pompe à chaleur - Mini R32 - Poolstyle - 3,5 Kw
    Profitez de cette pompe à chaleur et de son efficacité à toutes épreuves ! Découvrez sa technologie Plug & Play et sa simplicité d'installation.
  • Poolex Pompe à chaleur - Nano Action 5R - Poolex - 5,01 kW
    Les pompes à chaleur Nano Action reversible ont été pensées pour rallonger la saison de baignade, et pour vous permettre de profiter d'une eau à la température que vous souhaitez. Celles avec une puissance de 5 kW peut chauffer votre petite piscine jusqu'à 21 m³. Elles sont conçues comme des modèles Premium ce qui lui permet de bénéficier de leurs performances dans un espace compact et pour un poids relativement faible qui permettra de la ranger facilement quand la saison sera terminée. Pourquoi une pompe à chaleur Reversible La technologie réversible vous permet de chauffer votre piscine, mais aussi de la refroidir. Elle dispose même d'un mode dégivrage qui optimisera la montée en température. Caractéristiques de la pompe à chaleur Nano Action 5 kW La pompe à chaleur Nano Action profite de performances premium. Ce qui explique un COP élevé et donc une consommation qui se trouvera donc réduite. Le COP est le coefficient de performance. Plus précisément, c'est le rapport entre la quantité d'énergie produite (en kW/h) et la quantité d'énergie utilisée (en kW/h). Par exemple, lorsque votre pompe utilise 1 kW/h et qu'elle restitue 3 kW/h de chaleur. Vous avez multiplié par 3 les kW/h donc le COP sera de 3. Le coefficient de performance (COP) minimum pour une pompe à chaleur est de 3. En condition optimale, le COP de cette pompe à chaleur est de 5,61. Pour chauffer votre eau à 26 °C avec une température extérieure de 26 °C, la pompe consommera 540 W. Vous retrouverez l'ensemble des informations importantes dans le tableau ci-dessous. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Poolex a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui se veut respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture. Une pompe à chaleur facile d'utilisation La pompe à chaleur Nano Action sera facile à déplacer. Grâce à sa taille compacte, mais aussi grâce à son poids léger. Elle sera donc parfaite pour être utilisée sur des piscines hors-sol puisqu'il faudra les retirer l'hiver. L'installation, elle aussi ne vous posera aucun problème, il vous suffira de placer votre pompe à chaleur proche de votre bassin. La relier au courant via une simple prise électrique à l'aide du raccord de 5 m fourni. En fonction de votre système de filtration vous n'aurez même pas besoin de prévoir un système by-pass. Pour les raccords la pompe à chaleur est équipée de raccord classique, c'est à dire 32/38mm. Pour ranger la pompe à chaleur rien de plus simple ! Il vous...
  • Hayward Pompe à chaleur - PowerLine Inverter - Hayward - 8 kW
    Grâce aux pompes à chaleur Powerline Inverter fabriquées par Hayward, vous pourrez utiliser votre piscine d'Avril à Octobre. Vous profiterez d'une eau chauffée rapidement tout en gardant la maîtrise sur votre impact écologique, grâce aux économies de 30% d'énergie et l'utilisation du gaz R32. La pompe à chaleur Powerline Inverter 8kW vous permettra de chauffer l'eau de votre bassin contenant jusqu'à 30 m³ d'eau. Elle vous permettra de passer d'agréables moments dans votre piscine avec une eau dont vous pourrez contrôler la température. Avantages des pompes à chaleur Powerline Inverter Les pompes à chaleur Powerline Inverter de la marque Hayward possèdent différents avantages : Rallonger la saison de baignade - En chauffant votre piscine la saison commencera plus tôt et finira plus tard. Réversible - Vous pourrez aussi bien chauffer votre eau que la refroidir. Gaz R32 - Un gaz qui est respectueux de l'environnement. Relativement silencieux - Le bruit ne sera pas dérangeant lorsque vous serez en extérieur 30% d'économies d'énergies - Elle chauffera votre piscine sans pour autant consommer trop d'énergie La technologie Full Inverter La pompe à chaleur Powerline Inverter possède un système full inverter, mais qu'est-ce que cela signifie ? La technologie full inverter signifie que le compresseur multifréquence et le ventilateur vont adapter leurs fonctionnements et faire varier leurs vitesses pour délivrer la puissance la plus adaptée à la température de consigne en fonction des besoins. Cette technologie augmente considérablement la puissance de votre pompe à chaleur. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Hayward a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur Powerline Inverter. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui est respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture.
  • Poolex Pompe à chaleur - Nano Action 4 - Poolex - 4,2 kW
    Les pompes à chaleur Nano Action ont été pensées pour rallonger la saison de baignade, et pour vous permettre de profiter d'une eau à la température que vous souhaitez. Celles avec une puissance de 4 kW peut chauffer votre petite piscine jusqu'à 28 m³. Elles sont conçues comme des modèles Premium ce qui lui permet de bénéficier de leurs performances dans un espace compact et pour un poids relativement faible qui permettra de la ranger facilement quand la saison sera terminée. Caractéristiques de la pompe à chaleur Nano Action 4 kW La pompe à chaleur Nano Action profite de performances premium. Ce qui explique un COP élevé et donc une consommation qui se trouvera donc réduite. Le COP est le coefficient de performance. Plus précisément, c'est le rapport entre la quantité d'énergie produite (en kW/h) et la quantité d'énergie utilisée (en kW/h). Par exemple, lorsque votre pompe utilise 1 kW/h et qu'elle restitue 3 kW/h de chaleur. Vous avez multiplié par 3 les kW/h donc le COP sera de 3. Le coefficient de performance (COP) minimum pour une pompe à chaleur est de 3. En condition optimale, le COP de cette pompe à chaleur est de 5,50. Pour chauffer votre eau à 26 °C avec une température extérieure de 26 °C, la pompe consommera 760 W. Vous retrouverez l'ensemble des informations importantes dans le tableau ci-dessous. Le gaz R32, un gaz respectueux de l'environnement La marque Poolex a décidé d'utiliser le gaz R32 pour faire fonctionner ses pompes à chaleur. Le gaz R32 est un 'fluide frigorigène', c'est à dire un fluide capable de transférer de la chaleur. Il est actuellement le meilleur substitue au gaz R410A fréquemment utilisé. Le gaz R32 est un gaz qui se veut respectueux de l'environnement. Ce gaz aura un impact environnemental 75% moins élevé par rapport aux autres 'gaz frigorigène'. Il sera aussi plus facilement recyclable et vous offrira un gain de performance thermique 6% à 7%. Une performance plus élevée vous permettra de diminuer votre consommation énergétique et donc d'en diminuer sa facture. Une pompe à chaleur facile d'utilisation La pompe à chaleur Nano Action sera facile à déplacer. Grâce à sa taille compacte, mais aussi grâce à son poids léger. Elle sera donc parfaite pour être utilisée sur des piscines hors-sol puisqu'il faudra les retirer l'hiver. L'installation, elle aussi ne vous posera aucun problème, il vous suffira de placer votre pompe à chaleur proche de votre bassin. La relier au courant via une simple prise électrique à l'aide du raccord de 5 m fourni. En fonction de votre système de filtration vous n'aurez même pas besoin de prévoir un système by-pass. Pour ranger la pompe à chaleur rien de plus simple ! Il vous suffira de le débrancher, et de le déplacer et le ranger où vous le souhaitez. Avantages de la gamme Nano Action Les pompes à chaleur Nano action possèdent différents avantages : Plug & Play - Grâce à ce système, il vous suffira de le brancher à une prise secteur. En fonction de votre système de filtration, vous...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible Modèle - A4R - 4kW réversible - jusqu’à 28m3
    Pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible Idéale pour élargir la saison de baignade partout en France Chauffer votre piscine hors-sol est plus facile avec la pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible car elle dispose d’un système de dégivrage automatique indispensable lorsque l’on veut chauffer sa piscine dès le mois d’avril ou de mai selon les régions. C’est un modèle léger et compact qui ne prend que très peu de place à proximité du bassin et que vous n’aurez aucun mal à déplacer et ranger une fois l’hiver venu. Le boîtier fabriqué en ABS bénéficie d’un traitement contre les UV pour vous offrir une grande résistance dans le temps. Nano Action Réversible est très facile à installer : elle se branche sur une prise électrique classique gràce à sa prise fournie de longueur 5m intégrant une protection différentielle 10mA, et elle se raccorde en quelques minutes à votre circuit de filtration piscine à l’aide des raccords 32 et 38mm qui sont fournis. C’est un accessoires facile à connecter à toutes les piscines hors-sol quelle que soit leur marque (Intex Bestway, Ubbink, Sunbay, etc...). La pompe à chaleur Nano Action réversible a un autre avantage, celui de pouvoir être installée en série sans kit by-pass, c’est à dire à la suite après votre système de filtration et avant le refoulement de l’eau dans la piscine. Vous profitez ainsi d’un gain de temps et d’une simplicité d’installation phénoménale. Avec le modèle Nano Action, vous pourrez réaliser une double économie : pas de frais d’installation par un professionnel (vous pouvez facilement réaliser le branchement vous-même) et une chauffe plus économique qu’avec un réchauffeur piscine. Son design unique et ses dimensions compactes lui permettent de s’intégrer facilement au côté de n’importe quel bassin. Avantages Plug & Play Compatible toutes piscines hors sol Légère et compacte Fonctionne à partir de -5°C Caractéristiques techniques Modèle 3R 4R 5R Volume bassin max. recommandé 21m³ 28 m³ 35m³ Performances (Air 26°C - Eau 26°C) Puissance de chauffage 3000 W 4200 W 5010 W Consommation 600 W 810 W 990 W Coeff de performance (COP) 5 5,19 5,03 Performances (Air 15°C - Eau 26°C) Puissance de chauffage 2200 W 3100 W 4030 W Consommation 560 W 760 W 1000 W Coeff de performance (COP) 3,93 4,08 4,03 Puissance maximale 900 W 1200 W 1500 W Intensité maximale 3,99 A 5,32 A 6,65 A Alimentation Monophasée 220-240V - 50Hz Installation Sur prise classique Branchement Prise électrique de 5m fournie Protection différentielle 10 mA incluse Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C Plage de T° de refroidissement 8°C - 28°C T° de fonctionnement (air) -5°C - 43°C Dimensions (cm) 40 x 28 x 38,5 Poids net 18 kg 25 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Échangeur de chaleur Serpentin Twisted Tech en Titane Débit d’eau minimum requis 2 m³/h 2 m³/h 2,5 m³/h Compresseur rotatif Toshiba Réfrigérant Gaz R32 Mode Chauffage ou...
  • Zodiac Pompe à chaleur Zodiac Power Modèle - Power 9 - jusqu’à 60m3
    Pompe à chaleur Zodiac Power Performante - Fiable - Economique Abordable et facile à installer, la PAC Zodiac Power est la solution idéale pour chauffer une piscine en réalisant des économies d’énergie. Cette pompe à chaleur est un appareil thermodynamique permettant de réaliser des économies d’énergie : l’appareil capte dans l’air les calories pour les restituer directement à l’eau du bassin. Elle est compatible avec tous les traitements d’eau même le sel. Avantages Pompe à chaleur air/eau monobloc avec régulateur affichage digital â ‹ Carrosserie polypropylène anti-corrosion Échangeur condenseur à eau en titane Dégivrage automatique par ventilation forcée Compresseur rotatif à palette Fluide frigorigène écologique R410A Contrôleur de débit d’eau Thermostat anti-gel Livré avec raccords PVC, càble alimentation, patins anti-vibrations Fonctionnement Caractéristiques techniques Modèle Power 5 Power 7 Power 9 Power 11 Volume bassin max. recommandé 30 m3 45 m3 60 m3 70 m3 Conditions - Air : 28°C / Eau : 28°C / Humidité : 80% Puissance de chauffage 6,10 kW 9,00 kW 12,00 kW 14,10 kW Consommation 1100 W 1900 W 2500 W 3000 W Coeff de performance (COP) 5,60 4,70 4,80 4,70 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C / Humidité : 70% Puissance de chauffage 4,60 kW 6,30 kW 8,40 kW 10,20 kW Consommation 1000 W 1600 W 2100 W 2600 W Coeff de performance (COP) 4,50 4,00 4,00 4,00 Intensité absorbée nominale 4,45 A 7,09 A 9,09 A 11,82 A Intensité absorbée maximale 5,20 A 8,70 A 12,40 A 15,70 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 7°C - 43°C Longueur 840 mm 840 mm 840 mm 840 mm Largeur 385 mm 385 mm 385 mm 385 mm Hauteur 666 mm 666 mm 666 mm 666 mm Poids 45 kg 47 kg 48 kg 51 kg Niveau de bruit à 10 mètres 37,4 dB(A) 38,7 dB(A) 41,0 dB(A) 44,0 dB(A) Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Union 50 mm + réduction pout tuyaux 38mm Débit d’eau minimum requis 3,00 m3/h 4,00 m3/h 5,00 m3/h 5,00 m3/h Réfrigérant Gaz R410A Patins anti-vibrations 4 inclus Contrôle Ecran LCD rétroéclairé Mode Chauffage Panneau de commande digital Installation : La pompe à chaleur doit être installée à l’extérieur à proximité du local technique sur une surface stable, solide et de niveau. Il est impératif de réaliser un Bypass afin de pouvoir réguler le débit d’eau dans l’appareil. Dimensions Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Gré Pompe à chaleur Gre HPM Modèle - HPM 40 - jusqu’à 40m3
    Pompe à chaleur Gre HPM pour piscine hors-sol La pompe à chaleur Gre spécialement conçue pour les petites piscines hors-sol contenant jusqu’à 50 mètres cubes de volume d’eau est très silencieuse et compacte. C’est un moyen simple pour chauffer votre eau en réalisant de grandes économies d’énergie en comparaison avec les réchauffeurs pour piscines classiques. La pompe à chaleur Gre a une consommation électrique faible pour que vous puissiez l’utiliser de manière prolongée au cours de la saison sans vous ruiner. Installation facile et rapide Compacte, elle n’occupe que très peu de place autour du bassin. Elle est aussi plus silencieuse que des modèles classiques ce qui lui permet de rester très discrète sans s’éloigner de votre piscine. Vous cherchez une pompe à chaleur pour l’été facile à installer ? L’installation de cette pompe à chaleur se fait en quelques minutes avec un raccordement sur tuyaux de filtration de diamètres 32 ou 38mm. L’ajout d’un kit by-pass est tout à fait optionnel car elle fonctionne parfaitement avec un montage simple sans kit by-pass en série en étant installée après le système de filtration et avant la buse de refoulement. Caractéristiques techniques Modèle HPM 20 HPM 30 HPM 40 Performances chauffage conditions : Air 28°C / Eau 28°C Puissance de chauffage 2,50 kW 4,20 kW 5,50 kW Consommation 0,59 kW 1,00 kW 1,31 kW Coefficient de performance (COP) 4,2 4,2 4,2 Performances chauffage conditions : Air 15°C / Eau 26°C Puissance de chauffage 1,90 kW 3,20 kW 4,2 kW Consommation 0,56 kW 0,91 kW 1,2 kW Coefficient de performance (COP) 3,4 3,5 3,5 Volume bassin conseillé 10 m³ 20 m³ 30 m³ Volume bassin max recommandé* 20 m³ 30 m³ 40 m³ Alimentation 220-240V - 50Hz / mono Courant nominal 2,6 A 4,4 A 5,8 A Température de fonctionnement (air) 12°C - 42°C Longueur 310 mm 434 mm 435 mm Largeur 356 mm 430 mm 430 mm Hauteur 375 mm 460 mm 460 mm Poids 18 kg 26 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre 57 dB(A) 55 dB(A) 55 dB(A) Niveau de bruit à 10 mètres 48 dB(A) 46 dB(A) 46 dB(A) Entrée / Sortie 38/32 mm Échangeur thermique Titane (dans récipient PVC) Pression d’eau max. 15 kPa Débit d’eau recommandé minimum 2 m³/h Réfrigérant Gaz R32 * Le volume de piscine recommandé est donné à titre indicatif pour une période de mai à septembre dans le sud de la France. Consultez nos conseillers pour faire le choix le plus adapté à vos attentes. Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Zodiac Pompe à chaleur Zodiac Power Modèle - Power 11 - jusqu’à 70m3
    Pompe à chaleur Zodiac Power Performante - Fiable - Economique Abordable et facile à installer, la PAC Zodiac Power est la solution idéale pour chauffer une piscine en réalisant des économies d’énergie. Cette pompe à chaleur est un appareil thermodynamique permettant de réaliser des économies d’énergie : l’appareil capte dans l’air les calories pour les restituer directement à l’eau du bassin. Elle est compatible avec tous les traitements d’eau même le sel. Avantages Pompe à chaleur air/eau monobloc avec régulateur affichage digital â ‹ Carrosserie polypropylène anti-corrosion Échangeur condenseur à eau en titane Dégivrage automatique par ventilation forcée Compresseur rotatif à palette Fluide frigorigène écologique R410A Contrôleur de débit d’eau Thermostat anti-gel Livré avec raccords PVC, càble alimentation, patins anti-vibrations Fonctionnement Caractéristiques techniques Modèle Power 5 Power 7 Power 9 Power 11 Volume bassin max. recommandé 30 m3 45 m3 60 m3 70 m3 Conditions - Air : 28°C / Eau : 28°C / Humidité : 80% Puissance de chauffage 6,10 kW 9,00 kW 12,00 kW 14,10 kW Consommation 1100 W 1900 W 2500 W 3000 W Coeff de performance (COP) 5,60 4,70 4,80 4,70 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C / Humidité : 70% Puissance de chauffage 4,60 kW 6,30 kW 8,40 kW 10,20 kW Consommation 1000 W 1600 W 2100 W 2600 W Coeff de performance (COP) 4,50 4,00 4,00 4,00 Intensité absorbée nominale 4,45 A 7,09 A 9,09 A 11,82 A Intensité absorbée maximale 5,20 A 8,70 A 12,40 A 15,70 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 7°C - 43°C Longueur 840 mm 840 mm 840 mm 840 mm Largeur 385 mm 385 mm 385 mm 385 mm Hauteur 666 mm 666 mm 666 mm 666 mm Poids 45 kg 47 kg 48 kg 51 kg Niveau de bruit à 10 mètres 37,4 dB(A) 38,7 dB(A) 41,0 dB(A) 44,0 dB(A) Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Union 50 mm + réduction pout tuyaux 38mm Débit d’eau minimum requis 3,00 m3/h 4,00 m3/h 5,00 m3/h 5,00 m3/h Réfrigérant Gaz R410A Patins anti-vibrations 4 inclus Contrôle Ecran LCD rétroéclairé Mode Chauffage Panneau de commande digital Installation : La pompe à chaleur doit être installée à l’extérieur à proximité du local technique sur une surface stable, solide et de niveau. Il est impératif de réaliser un Bypass afin de pouvoir réguler le débit d’eau dans l’appareil. Dimensions Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Gré Pompe à chaleur Gre HPM Modèle - HPM 30 - jusqu’à 30m3
    Pompe à chaleur Gre HPM pour piscine hors-sol La pompe à chaleur Gre spécialement conçue pour les petites piscines hors-sol contenant jusqu’à 50 mètres cubes de volume d’eau est très silencieuse et compacte. C’est un moyen simple pour chauffer votre eau en réalisant de grandes économies d’énergie en comparaison avec les réchauffeurs pour piscines classiques. La pompe à chaleur Gre a une consommation électrique faible pour que vous puissiez l’utiliser de manière prolongée au cours de la saison sans vous ruiner. Installation facile et rapide Compacte, elle n’occupe que très peu de place autour du bassin. Elle est aussi plus silencieuse que des modèles classiques ce qui lui permet de rester très discrète sans s’éloigner de votre piscine. Vous cherchez une pompe à chaleur pour l’été facile à installer ? L’installation de cette pompe à chaleur se fait en quelques minutes avec un raccordement sur tuyaux de filtration de diamètres 32 ou 38mm. L’ajout d’un kit by-pass est tout à fait optionnel car elle fonctionne parfaitement avec un montage simple sans kit by-pass en série en étant installée après le système de filtration et avant la buse de refoulement. Caractéristiques techniques Modèle HPM 20 HPM 30 HPM 40 Performances chauffage conditions : Air 28°C / Eau 28°C Puissance de chauffage 2,50 kW 4,20 kW 5,50 kW Consommation 0,59 kW 1,00 kW 1,31 kW Coefficient de performance (COP) 4,2 4,2 4,2 Performances chauffage conditions : Air 15°C / Eau 26°C Puissance de chauffage 1,90 kW 3,20 kW 4,2 kW Consommation 0,56 kW 0,91 kW 1,2 kW Coefficient de performance (COP) 3,4 3,5 3,5 Volume bassin conseillé 10 m³ 20 m³ 30 m³ Volume bassin max recommandé* 20 m³ 30 m³ 40 m³ Alimentation 220-240V - 50Hz / mono Courant nominal 2,6 A 4,4 A 5,8 A Température de fonctionnement (air) 12°C - 42°C Longueur 310 mm 434 mm 435 mm Largeur 356 mm 430 mm 430 mm Hauteur 375 mm 460 mm 460 mm Poids 18 kg 26 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre 57 dB(A) 55 dB(A) 55 dB(A) Niveau de bruit à 10 mètres 48 dB(A) 46 dB(A) 46 dB(A) Entrée / Sortie 38/32 mm Échangeur thermique Titane (dans récipient PVC) Pression d’eau max. 15 kPa Débit d’eau recommandé minimum 2 m³/h Réfrigérant Gaz R32 * Le volume de piscine recommandé est donné à titre indicatif pour une période de mai à septembre dans le sud de la France. Consultez nos conseillers pour faire le choix le plus adapté à vos attentes. Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Ubbink Pompe à chaleur Heatermax Compact Modèle - Compact 20 - jusqu’à 30 m3
    Pompe à chaleur Heatermax Compact Heatermax Compact est une pompe à chaleur à faible encombrement donc l’installation est extrêmement simple : elle se branche directement sur une prise électrique classique en un instant et peut être installée en série juste après votre système de filtration sans avoir besoin d’une dérivation de tuyau avec un by-pass comme c’est habituellement le cas pour les pompes à chaleur. Robuste et performante, elle bénéficie des dernières avancées du secteur tel qu’un écran numérique permettant un réglage simple de la température souhaitée pour l’eau de votre piscine jusqu’à 40°C. Quand à ses aspects techniques et matériels, elle est dotée d’une coque robuste en acier inoxydable galvanisé, d’un échangeur avec tube en titane lui permettant de fonctionner à l’eau salée, d’un contrôleur de débit automatique, un compresseur Mitsubishi ou Hitachi de haute qualité et un ventilateur silencieux. Idéal pour piscines hors-sol autoportées, tubulaires, acier et bois Connexions 32/38 mm Prise intégré : branchement facile Compacte Afficheur LED R32 : le gaz nouvelle génération plus respectueux de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Caractéristiques techniques Modèle Heatermax Compact 10 Heatermax Compact 20 Performances chauffage conditions : Air 27°C / Eau 27°C Puissance de chauffage 2,50 kW 4,20 kW Consommation 0,59 kW 0,91 kW Coefficient de performance (COP) 4,2 4,2 Performances chauffage conditions : Air 15°C / Eau 26°C Puissance de chauffage 1,90 kW 3,20 kW Consommation 0,56 kW 0,91 kW Coefficient de performance (COP) 3,9 3,5 Volume bassin max recommandé* (Zone A) 10 m3 20 m3 Volume bassin max recommandé* (Zone B) 15 m3 25 m3 Volume bassin max recommandé* (Zone C) 20 m3 30 m3 Alimentation 220-240V - 50Hz / monophasée Càble d’alimentation 2,5m / prise avec disjoncteur différentiel (Fi) Courant nominal 2,6 A 4,4 A Fusible recommandé 10 A 10 A Température de l’eau réglable 15°C - 40°C Température de fonctionnement (air) 12°C - 42°C Longueur 310 mm 434 mm Largeur 356,5 mm 432,5 mm Hauteur 365 mm 460 mm Poids 18 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre 57 dB(A)...
  • Zodiac Pompe à chaleur Zodiac Power Modèle - Power 7 - jusqu’à 45m3
    Pompe à chaleur Zodiac Power Performante - Fiable - Economique Abordable et facile à installer, la PAC Zodiac Power est la solution idéale pour chauffer une piscine en réalisant des économies d’énergie. Cette pompe à chaleur est un appareil thermodynamique permettant de réaliser des économies d’énergie : l’appareil capte dans l’air les calories pour les restituer directement à l’eau du bassin. Elle est compatible avec tous les traitements d’eau même le sel. Avantages Pompe à chaleur air/eau monobloc avec régulateur affichage digital â ‹ Carrosserie polypropylène anti-corrosion Échangeur condenseur à eau en titane Dégivrage automatique par ventilation forcée Compresseur rotatif à palette Fluide frigorigène écologique R410A Contrôleur de débit d’eau Thermostat anti-gel Livré avec raccords PVC, càble alimentation, patins anti-vibrations Fonctionnement Caractéristiques techniques Modèle Power 5 Power 7 Power 9 Power 11 Volume bassin max. recommandé 30 m3 45 m3 60 m3 70 m3 Conditions - Air : 28°C / Eau : 28°C / Humidité : 80% Puissance de chauffage 6,10 kW 9,00 kW 12,00 kW 14,10 kW Consommation 1100 W 1900 W 2500 W 3000 W Coeff de performance (COP) 5,60 4,70 4,80 4,70 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C / Humidité : 70% Puissance de chauffage 4,60 kW 6,30 kW 8,40 kW 10,20 kW Consommation 1000 W 1600 W 2100 W 2600 W Coeff de performance (COP) 4,50 4,00 4,00 4,00 Intensité absorbée nominale 4,45 A 7,09 A 9,09 A 11,82 A Intensité absorbée maximale 5,20 A 8,70 A 12,40 A 15,70 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 7°C - 43°C Longueur 840 mm 840 mm 840 mm 840 mm Largeur 385 mm 385 mm 385 mm 385 mm Hauteur 666 mm 666 mm 666 mm 666 mm Poids 45 kg 47 kg 48 kg 51 kg Niveau de bruit à 10 mètres 37,4 dB(A) 38,7 dB(A) 41,0 dB(A) 44,0 dB(A) Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Union 50 mm + réduction pout tuyaux 38mm Débit d’eau minimum requis 3,00 m3/h 4,00 m3/h 5,00 m3/h 5,00 m3/h Réfrigérant Gaz R410A Patins anti-vibrations 4 inclus Contrôle Ecran LCD rétroéclairé Mode Chauffage Panneau de commande digital Installation : La pompe à chaleur doit être installée à l’extérieur à proximité du local technique sur une surface stable, solide et de niveau. Il est impératif de réaliser un Bypass afin de pouvoir réguler le débit d’eau dans l’appareil. Dimensions Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S14 - jusqu’à 75m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible Modèle - A5R - 5kW réversible - jusqu’à 35m3
    Pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible Idéale pour élargir la saison de baignade partout en France Chauffer votre piscine hors-sol est plus facile avec la pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible car elle dispose d’un système de dégivrage automatique indispensable lorsque l’on veut chauffer sa piscine dès le mois d’avril ou de mai selon les régions. C’est un modèle léger et compact qui ne prend que très peu de place à proximité du bassin et que vous n’aurez aucun mal à déplacer et ranger une fois l’hiver venu. Le boîtier fabriqué en ABS bénéficie d’un traitement contre les UV pour vous offrir une grande résistance dans le temps. Nano Action Réversible est très facile à installer : elle se branche sur une prise électrique classique gràce à sa prise fournie de longueur 5m intégrant une protection différentielle 10mA, et elle se raccorde en quelques minutes à votre circuit de filtration piscine à l’aide des raccords 32 et 38mm qui sont fournis. C’est un accessoires facile à connecter à toutes les piscines hors-sol quelle que soit leur marque (Intex Bestway, Ubbink, Sunbay, etc...). La pompe à chaleur Nano Action réversible a un autre avantage, celui de pouvoir être installée en série sans kit by-pass, c’est à dire à la suite après votre système de filtration et avant le refoulement de l’eau dans la piscine. Vous profitez ainsi d’un gain de temps et d’une simplicité d’installation phénoménale. Avec le modèle Nano Action, vous pourrez réaliser une double économie : pas de frais d’installation par un professionnel (vous pouvez facilement réaliser le branchement vous-même) et une chauffe plus économique qu’avec un réchauffeur piscine. Son design unique et ses dimensions compactes lui permettent de s’intégrer facilement au côté de n’importe quel bassin. Avantages Plug & Play Compatible toutes piscines hors sol Légère et compacte Fonctionne à partir de -5°C Caractéristiques techniques Modèle 3R 4R 5R Volume bassin max. recommandé 21m³ 28 m³ 35m³ Performances (Air 26°C - Eau 26°C) Puissance de chauffage 3000 W 4200 W 5010 W Consommation 600 W 810 W 990 W Coeff de performance (COP) 5 5,19 5,03 Performances (Air 15°C - Eau 26°C) Puissance de chauffage 2200 W 3100 W 4030 W Consommation 560 W 760 W 1000 W Coeff de performance (COP) 3,93 4,08 4,03 Puissance maximale 900 W 1200 W 1500 W Intensité maximale 3,99 A 5,32 A 6,65 A Alimentation Monophasée 220-240V - 50Hz Installation Sur prise classique Branchement Prise électrique de 5m fournie Protection différentielle 10 mA incluse Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C Plage de T° de refroidissement 8°C - 28°C T° de fonctionnement (air) -5°C - 43°C Dimensions (cm) 40 x 28 x 38,5 Poids net 18 kg 25 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Échangeur de chaleur Serpentin Twisted Tech en Titane Débit d’eau minimum requis 2 m³/h 2 m³/h 2,5 m³/h Compresseur rotatif Toshiba Réfrigérant Gaz R32 Mode Chauffage ou...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible Modèle - A3R - 3kW réversible - jusqu’à 21m3
    Pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible Idéale pour élargir la saison de baignade partout en France Chauffer votre piscine hors-sol est plus facile avec la pompe à chaleur Poolex Nano Action Réversible car elle dispose d’un système de dégivrage automatique indispensable lorsque l’on veut chauffer sa piscine dès le mois d’avril ou de mai selon les régions. C’est un modèle léger et compact qui ne prend que très peu de place à proximité du bassin et que vous n’aurez aucun mal à déplacer et ranger une fois l’hiver venu. Le boîtier fabriqué en ABS bénéficie d’un traitement contre les UV pour vous offrir une grande résistance dans le temps. Nano Action Réversible est très facile à installer : elle se branche sur une prise électrique classique gràce à sa prise fournie de longueur 5m intégrant une protection différentielle 10mA, et elle se raccorde en quelques minutes à votre circuit de filtration piscine à l’aide des raccords 32 et 38mm qui sont fournis. C’est un accessoires facile à connecter à toutes les piscines hors-sol quelle que soit leur marque (Intex Bestway, Ubbink, Sunbay, etc...). La pompe à chaleur Nano Action réversible a un autre avantage, celui de pouvoir être installée en série sans kit by-pass, c’est à dire à la suite après votre système de filtration et avant le refoulement de l’eau dans la piscine. Vous profitez ainsi d’un gain de temps et d’une simplicité d’installation phénoménale. Avec le modèle Nano Action, vous pourrez réaliser une double économie : pas de frais d’installation par un professionnel (vous pouvez facilement réaliser le branchement vous-même) et une chauffe plus économique qu’avec un réchauffeur piscine. Son design unique et ses dimensions compactes lui permettent de s’intégrer facilement au côté de n’importe quel bassin. Avantages Plug & Play Compatible toutes piscines hors sol Légère et compacte Fonctionne à partir de -5°C Caractéristiques techniques Modèle 3R 4R 5R Volume bassin max. recommandé 21m³ 28 m³ 35m³ Performances (Air 26°C - Eau 26°C) Puissance de chauffage 3000 W 4200 W 5010 W Consommation 600 W 810 W 990 W Coeff de performance (COP) 5 5,19 5,03 Performances (Air 15°C - Eau 26°C) Puissance de chauffage 2200 W 3100 W 4030 W Consommation 560 W 760 W 1000 W Coeff de performance (COP) 3,93 4,08 4,03 Puissance maximale 900 W 1200 W 1500 W Intensité maximale 3,99 A 5,32 A 6,65 A Alimentation Monophasée 220-240V - 50Hz Installation Sur prise classique Branchement Prise électrique de 5m fournie Protection différentielle 10 mA incluse Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C Plage de T° de refroidissement 8°C - 28°C T° de fonctionnement (air) -5°C - 43°C Dimensions (cm) 40 x 28 x 38,5 Poids net 18 kg 25 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Échangeur de chaleur Serpentin Twisted Tech en Titane Débit d’eau minimum requis 2 m³/h 2 m³/h 2,5 m³/h Compresseur rotatif Toshiba Réfrigérant Gaz R32 Mode Chauffage ou...
  • Zodiac Pompe à chaleur Zodiac Power Modèle - Power 5 - jusqu’à 30m3
    Pompe à chaleur Zodiac Power Performante - Fiable - Economique Abordable et facile à installer, la PAC Zodiac Power est la solution idéale pour chauffer une piscine en réalisant des économies d’énergie. Cette pompe à chaleur est un appareil thermodynamique permettant de réaliser des économies d’énergie : l’appareil capte dans l’air les calories pour les restituer directement à l’eau du bassin. Elle est compatible avec tous les traitements d’eau même le sel. Avantages Pompe à chaleur air/eau monobloc avec régulateur affichage digital â ‹ Carrosserie polypropylène anti-corrosion Échangeur condenseur à eau en titane Dégivrage automatique par ventilation forcée Compresseur rotatif à palette Fluide frigorigène écologique R410A Contrôleur de débit d’eau Thermostat anti-gel Livré avec raccords PVC, càble alimentation, patins anti-vibrations Fonctionnement Caractéristiques techniques Modèle Power 5 Power 7 Power 9 Power 11 Volume bassin max. recommandé 30 m3 45 m3 60 m3 70 m3 Conditions - Air : 28°C / Eau : 28°C / Humidité : 80% Puissance de chauffage 6,10 kW 9,00 kW 12,00 kW 14,10 kW Consommation 1100 W 1900 W 2500 W 3000 W Coeff de performance (COP) 5,60 4,70 4,80 4,70 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C / Humidité : 70% Puissance de chauffage 4,60 kW 6,30 kW 8,40 kW 10,20 kW Consommation 1000 W 1600 W 2100 W 2600 W Coeff de performance (COP) 4,50 4,00 4,00 4,00 Intensité absorbée nominale 4,45 A 7,09 A 9,09 A 11,82 A Intensité absorbée maximale 5,20 A 8,70 A 12,40 A 15,70 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 7°C - 43°C Longueur 840 mm 840 mm 840 mm 840 mm Largeur 385 mm 385 mm 385 mm 385 mm Hauteur 666 mm 666 mm 666 mm 666 mm Poids 45 kg 47 kg 48 kg 51 kg Niveau de bruit à 10 mètres 37,4 dB(A) 38,7 dB(A) 41,0 dB(A) 44,0 dB(A) Raccordement hydraulique PVC 32/38 mm Union 50 mm + réduction pout tuyaux 38mm Débit d’eau minimum requis 3,00 m3/h 4,00 m3/h 5,00 m3/h 5,00 m3/h Réfrigérant Gaz R410A Patins anti-vibrations 4 inclus Contrôle Ecran LCD rétroéclairé Mode Chauffage Panneau de commande digital Installation : La pompe à chaleur doit être installée à l’extérieur à proximité du local technique sur une surface stable, solide et de niveau. Il est impératif de réaliser un Bypass afin de pouvoir réguler le débit d’eau dans l’appareil. Dimensions Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Silverline Pro Modèle - Pro 90 - jusqu’à 45m3
    Pompe à chaleur Silverline Pro Poolex Performante - Économique - Design La gamme des pompes à chaleur Poolex Silverline Pro est conçue pour chauffer les piscines jusqu’à 85m3. Performante et économique, son boîtier en métal anti-corrosion et traité contre UV offre une grande résistance dans le temps. Gràce à un compresseur hautes performances ainsi qu’à un échangeur à double spirale en titane, elle obtient un coefficient de performance supérieur à 6. Simple d’utilisation, la pac Silverline se contrôle via un panneau digital, déportable, incluant la technologie Touch & Go. + Module Wifi prochainement disponible en option Avantages Fonctionnement à partir de 10°C Économique : Coefficient de performance supérieur à 6 Échangeur thermique avec technologie antigel Poolex Utilisation simplifiée Touch & Go Compresseurs hautes performances Design ultra-compact Boîtier métal traité anti-UV et anti-corrosion Contrôle thermostatique automatique Compatible traitement au sel Fluide frigorigène écologique R32 Accessoires Housse d’hivernage (sauf Mini 40) Supports anti-vibration Tuyau d’évacuation des condensats Coffret d’entretien Raccords hydrauliques Extension de 10m pour déporter le contrôleur LCD (sauf Mini 40) Caractéristiques techniques Modèle Mini 40 Pro 55 Pro 70 Pro 90 Pro 120 Pro 150 Pro 180 Volume bassin max. recommandé 25 m³ 35 m³ 45 m³ 60 m³ 75 m³ 85 m³ Conditions - Air : 26°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 4,21 kW 5,39 kW 7,02 kW 9,31 kW 12,50 kW 15,24 kW 18,00 kW Consommation 680 W 880 W 1130 W 1510 W 2010 W 2460 W 2820 W Coeff de performance (COP) 6,18 6,13 6,21 6,17 6,22 6,20 6,38 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 3,10 kW 3,90 kW 5,07 kW 7,05 kW 9,05 kW 10,59 kW 12,60 kW Consommation 610 W 810 W 1010 W 1390 W 1780 W 2070 W 2520 W Coeff de performance (COP) 5,08 4,84 5,02 5,07 5,08 5,12 5,00 Puissance maximale 1110 W 1290 W 1830 W 2510 W 3030 W 3580 W 3850 W Courant maximal 4,90 A 6,26 A 8,85 A 11,52 A 14,50 A 16,41 A 18,50 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 10°C - 43°C Longueur 770 mm 765 mm 827 mm 927 mm 927 mm 927 mm 927 mm Largeur 315 mm 310 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm Hauteur 480 mm 490 mm 531 mm 636 mm 636 mm 636 mm 636 mm Poids 38 kg 39 kg 41 kg 49 kg 52 kg 54 kg 66 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique Connecteurs 32/38 mm PVC 50 mm Échangeur de chaleur Cuve PVC et serpentin en Titane Débit d’eau minimum requis 1,75 m3/h 1,86 m3/h 2,50 m3/h 3,20 m3/h 4,01 m3/h 4,70 m3/h 5,60 m3/h Compresseur Toshiba Mitsubishi Réfrigérant Gaz R32 Gaz R410 Patins anti-vibrations 4 inclus Housse d’hivernage Non Incluse Contrôle Écran LCD Écran LCD rétro-éclairé filaire déportable jusqu’à 10m Mode Chauffage Panneau de commande digital Module Poolex pour connexion Wifi (en option) Commandez votre pompe à chaleur à distance gràce au boîtier Wifi Poolex. Branchez-le sur la pompe à...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Silverline Pro Modèle - Pro 55 - jusqu’à 25m3
    Pompe à chaleur Silverline Pro Poolex Performante - Économique - Design La gamme des pompes à chaleur Poolex Silverline Pro est conçue pour chauffer les piscines jusqu’à 85m3. Performante et économique, son boîtier en métal anti-corrosion et traité contre UV offre une grande résistance dans le temps. Gràce à un compresseur hautes performances ainsi qu’à un échangeur à double spirale en titane, elle obtient un coefficient de performance supérieur à 6. Simple d’utilisation, la pac Silverline se contrôle via un panneau digital, déportable, incluant la technologie Touch & Go. + Module Wifi prochainement disponible en option Avantages Fonctionnement à partir de 10°C Économique : Coefficient de performance supérieur à 6 Échangeur thermique avec technologie antigel Poolex Utilisation simplifiée Touch & Go Compresseurs hautes performances Design ultra-compact Boîtier métal traité anti-UV et anti-corrosion Contrôle thermostatique automatique Compatible traitement au sel Fluide frigorigène écologique R32 Accessoires Housse d’hivernage (sauf Mini 40) Supports anti-vibration Tuyau d’évacuation des condensats Coffret d’entretien Raccords hydrauliques Extension de 10m pour déporter le contrôleur LCD (sauf Mini 40) Caractéristiques techniques Modèle Mini 40 Pro 55 Pro 70 Pro 90 Pro 120 Pro 150 Pro 180 Volume bassin max. recommandé 25 m³ 35 m³ 45 m³ 60 m³ 75 m³ 85 m³ Conditions - Air : 26°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 4,21 kW 5,39 kW 7,02 kW 9,31 kW 12,50 kW 15,24 kW 18,00 kW Consommation 680 W 880 W 1130 W 1510 W 2010 W 2460 W 2820 W Coeff de performance (COP) 6,18 6,13 6,21 6,17 6,22 6,20 6,38 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 3,10 kW 3,90 kW 5,07 kW 7,05 kW 9,05 kW 10,59 kW 12,60 kW Consommation 610 W 810 W 1010 W 1390 W 1780 W 2070 W 2520 W Coeff de performance (COP) 5,08 4,84 5,02 5,07 5,08 5,12 5,00 Puissance maximale 1110 W 1290 W 1830 W 2510 W 3030 W 3580 W 3850 W Courant maximal 4,90 A 6,26 A 8,85 A 11,52 A 14,50 A 16,41 A 18,50 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 10°C - 43°C Longueur 770 mm 765 mm 827 mm 927 mm 927 mm 927 mm 927 mm Largeur 315 mm 310 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm Hauteur 480 mm 490 mm 531 mm 636 mm 636 mm 636 mm 636 mm Poids 38 kg 39 kg 41 kg 49 kg 52 kg 54 kg 66 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique Connecteurs 32/38 mm PVC 50 mm Échangeur de chaleur Cuve PVC et serpentin en Titane Débit d’eau minimum requis 1,75 m3/h 1,86 m3/h 2,50 m3/h 3,20 m3/h 4,01 m3/h 4,70 m3/h 5,60 m3/h Compresseur Toshiba Mitsubishi Réfrigérant Gaz R32 Gaz R410 Patins anti-vibrations 4 inclus Housse d’hivernage Non Incluse Contrôle Écran LCD Écran LCD rétro-éclairé filaire déportable jusqu’à 10m Mode Chauffage Panneau de commande digital Module Poolex pour connexion Wifi (en option) Commandez votre pompe à chaleur à distance gràce au boîtier Wifi Poolex. Branchez-le sur la pompe à...
  • Ubbink Pompe a chaleur Heatermax Inverter Modèle - Inverter 40
    Pompe à chaleur Heatermax Inverter Sa performance vous fait faire des économies Haute performance (COP jusqu’à 8,6) Économie d’énergie jusqu’à 30% (par rapport à une PAC traditionnelle) Fonctionnement à partir de -7°C 3 modes de fonctionnement : (Puissance - Confort - Silence) Démarrage progressif Module Wifi disponible en option Heatermax Inverter se raccorde comme une pompe à chaleur classique. La gestion du compresseur tout comme celui de la soufflerie sont ajustés pour adapter le fonctionnement aux besoins réels rencontrés pour chauffer votre piscine. Le régime de travail est alors plus régulier et il ne rencontre plus d’alternance systématique entre plein régime et arrêt brutal. La durée de vie de cette pièce maîtresse de la pompe a chaleur que constitue le compresseur, est ainsi préservée et prolongée en comparaison avec le fonctionnement des pompes à chaleur classiques. Ce modèle Heatermax Inverter se raccorde facilement et s’installe en dérivation à l’aide d’un bypass qui permettra d’ajuster le débit d’eau dans l’appareil afin d’en optimiser là aussi la chauffe. Avec cette pompe à chaleur vous profiterez des avantages suivants : Échangeur de chaleur en titane compatible avec les eaux salées : anti-corrosion Rendement et performances améliorées gràce à la technologie Inverter Nouvelle génération de gaz R32 plus respectueux de l’environnement Contrôleur de débit entièrement automatique Ventilateur et compresseur de haute qualité pour un fonctionnement plus silencieux Patins en caoutchouc anti-vibrations fournis Bâche de protection hiver fournie Technologie Inverter articulée autour de 3 modes de fonctionnement Mode Silencieux / Silent Mode : Compresseur et soufflerie ont une faible vitesse de rotation avant de limiter au maximum le niveau de bruit et rester extrêmement silencieux. La consommation de courant électrique est alors elle aussi très faible. C’est un mode particulièrement apprécié lorsqu’il s’agit de maintenir la température de l’eau et donc en entretien de chaleur. Heatermax Inverter passera automatiquement en mode Smart dès que l’écart entre la température cible et la température réelle sera supérieur à 2°C. Mode Confort / Smart Mode : Compresseur et soufflerie ont une vitesse de rotation qui s’adapte automatiquement en fonction de la température de l’eau. Il s’agit d’un niveau de rotation à vitesse moyenne qui est particulièrement adapté à un usage régulier pendant la saison de baignade. Le niveau de bruit reste très faible tout comme la consommation électrique. Mode Puissance / Power Mode : La pompe à chaleur fonctionne ici avec sa puissance de chauffage maximale. Compresseur et ventilateur fonctionne avec une vitesse de rotation élevée ce qui permet de réchauffer très rapidement l’eau de votre piscine. Son usage correspond à un début de saison de baignade avec un besoin de montée en température pour l’eau de votre piscine. R32 : le gaz nouvelle génération plus respectueux de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Silverline Pro Modèle - Pro 150 - jusqu’à 75m3
    Pompe à chaleur Silverline Pro Poolex Performante - Économique - Design La gamme des pompes à chaleur Poolex Silverline Pro est conçue pour chauffer les piscines jusqu’à 85m3. Performante et économique, son boîtier en métal anti-corrosion et traité contre UV offre une grande résistance dans le temps. Gràce à un compresseur hautes performances ainsi qu’à un échangeur à double spirale en titane, elle obtient un coefficient de performance supérieur à 6. Simple d’utilisation, la pac Silverline se contrôle via un panneau digital, déportable, incluant la technologie Touch & Go. + Module Wifi prochainement disponible en option Avantages Fonctionnement à partir de 10°C Économique : Coefficient de performance supérieur à 6 Échangeur thermique avec technologie antigel Poolex Utilisation simplifiée Touch & Go Compresseurs hautes performances Design ultra-compact Boîtier métal traité anti-UV et anti-corrosion Contrôle thermostatique automatique Compatible traitement au sel Fluide frigorigène écologique R32 Accessoires Housse d’hivernage (sauf Mini 40) Supports anti-vibration Tuyau d’évacuation des condensats Coffret d’entretien Raccords hydrauliques Extension de 10m pour déporter le contrôleur LCD (sauf Mini 40) Caractéristiques techniques Modèle Mini 40 Pro 55 Pro 70 Pro 90 Pro 120 Pro 150 Pro 180 Volume bassin max. recommandé 25 m³ 35 m³ 45 m³ 60 m³ 75 m³ 85 m³ Conditions - Air : 26°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 4,21 kW 5,39 kW 7,02 kW 9,31 kW 12,50 kW 15,24 kW 18,00 kW Consommation 680 W 880 W 1130 W 1510 W 2010 W 2460 W 2820 W Coeff de performance (COP) 6,18 6,13 6,21 6,17 6,22 6,20 6,38 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 3,10 kW 3,90 kW 5,07 kW 7,05 kW 9,05 kW 10,59 kW 12,60 kW Consommation 610 W 810 W 1010 W 1390 W 1780 W 2070 W 2520 W Coeff de performance (COP) 5,08 4,84 5,02 5,07 5,08 5,12 5,00 Puissance maximale 1110 W 1290 W 1830 W 2510 W 3030 W 3580 W 3850 W Courant maximal 4,90 A 6,26 A 8,85 A 11,52 A 14,50 A 16,41 A 18,50 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 10°C - 43°C Longueur 770 mm 765 mm 827 mm 927 mm 927 mm 927 mm 927 mm Largeur 315 mm 310 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm Hauteur 480 mm 490 mm 531 mm 636 mm 636 mm 636 mm 636 mm Poids 38 kg 39 kg 41 kg 49 kg 52 kg 54 kg 66 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique Connecteurs 32/38 mm PVC 50 mm Échangeur de chaleur Cuve PVC et serpentin en Titane Débit d’eau minimum requis 1,75 m3/h 1,86 m3/h 2,50 m3/h 3,20 m3/h 4,01 m3/h 4,70 m3/h 5,60 m3/h Compresseur Toshiba Mitsubishi Réfrigérant Gaz R32 Gaz R410 Patins anti-vibrations 4 inclus Housse d’hivernage Non Incluse Contrôle Écran LCD Écran LCD rétro-éclairé filaire déportable jusqu’à 10m Mode Chauffage Panneau de commande digital Module Poolex pour connexion Wifi (en option) Commandez votre pompe à chaleur à distance gràce au boîtier Wifi Poolex. Branchez-le sur la pompe à...
  • Gré Pompe à chaleur Gre HPM Modèle - HPM 20 - jusqu’à 20m3
    Pompe à chaleur Gre HPM pour piscine hors-sol La pompe à chaleur Gre spécialement conçue pour les petites piscines hors-sol contenant jusqu’à 50 mètres cubes de volume d’eau est très silencieuse et compacte. C’est un moyen simple pour chauffer votre eau en réalisant de grandes économies d’énergie en comparaison avec les réchauffeurs pour piscines classiques. La pompe à chaleur Gre a une consommation électrique faible pour que vous puissiez l’utiliser de manière prolongée au cours de la saison sans vous ruiner. Installation facile et rapide Compacte, elle n’occupe que très peu de place autour du bassin. Elle est aussi plus silencieuse que des modèles classiques ce qui lui permet de rester très discrète sans s’éloigner de votre piscine. Vous cherchez une pompe à chaleur pour l’été facile à installer ? L’installation de cette pompe à chaleur se fait en quelques minutes avec un raccordement sur tuyaux de filtration de diamètres 32 ou 38mm. L’ajout d’un kit by-pass est tout à fait optionnel car elle fonctionne parfaitement avec un montage simple sans kit by-pass en série en étant installée après le système de filtration et avant la buse de refoulement. Caractéristiques techniques Modèle HPM 20 HPM 30 HPM 40 Performances chauffage conditions : Air 28°C / Eau 28°C Puissance de chauffage 2,50 kW 4,20 kW 5,50 kW Consommation 0,59 kW 1,00 kW 1,31 kW Coefficient de performance (COP) 4,2 4,2 4,2 Performances chauffage conditions : Air 15°C / Eau 26°C Puissance de chauffage 1,90 kW 3,20 kW 4,2 kW Consommation 0,56 kW 0,91 kW 1,2 kW Coefficient de performance (COP) 3,4 3,5 3,5 Volume bassin conseillé 10 m³ 20 m³ 30 m³ Volume bassin max recommandé* 20 m³ 30 m³ 40 m³ Alimentation 220-240V - 50Hz / mono Courant nominal 2,6 A 4,4 A 5,8 A Température de fonctionnement (air) 12°C - 42°C Longueur 310 mm 434 mm 435 mm Largeur 356 mm 430 mm 430 mm Hauteur 375 mm 460 mm 460 mm Poids 18 kg 26 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre 57 dB(A) 55 dB(A) 55 dB(A) Niveau de bruit à 10 mètres 48 dB(A) 46 dB(A) 46 dB(A) Entrée / Sortie 38/32 mm Échangeur thermique Titane (dans récipient PVC) Pression d’eau max. 15 kPa Débit d’eau recommandé minimum 2 m³/h Réfrigérant Gaz R32 * Le volume de piscine recommandé est donné à titre indicatif pour une période de mai à septembre dans le sud de la France. Consultez nos conseillers pour faire le choix le plus adapté à vos attentes. Garantie légale de conformité et des vices cachés : 2 ans
  • Ubbink Pompe à chaleur Heatermax Compact Modèle - Compact 10 - jusqu’à 20 m3
    Pompe à chaleur Heatermax Compact Heatermax Compact est une pompe à chaleur à faible encombrement donc l’installation est extrêmement simple : elle se branche directement sur une prise électrique classique en un instant et peut être installée en série juste après votre système de filtration sans avoir besoin d’une dérivation de tuyau avec un by-pass comme c’est habituellement le cas pour les pompes à chaleur. Robuste et performante, elle bénéficie des dernières avancées du secteur tel qu’un écran numérique permettant un réglage simple de la température souhaitée pour l’eau de votre piscine jusqu’à 40°C. Quand à ses aspects techniques et matériels, elle est dotée d’une coque robuste en acier inoxydable galvanisé, d’un échangeur avec tube en titane lui permettant de fonctionner à l’eau salée, d’un contrôleur de débit automatique, un compresseur Mitsubishi ou Hitachi de haute qualité et un ventilateur silencieux. Idéal pour piscines hors-sol autoportées, tubulaires, acier et bois Connexions 32/38 mm Prise intégré : branchement facile Compacte Afficheur LED R32 : le gaz nouvelle génération plus respectueux de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Caractéristiques techniques Modèle Heatermax Compact 10 Heatermax Compact 20 Performances chauffage conditions : Air 27°C / Eau 27°C Puissance de chauffage 2,50 kW 4,20 kW Consommation 0,59 kW 0,91 kW Coefficient de performance (COP) 4,2 4,2 Performances chauffage conditions : Air 15°C / Eau 26°C Puissance de chauffage 1,90 kW 3,20 kW Consommation 0,56 kW 0,91 kW Coefficient de performance (COP) 3,9 3,5 Volume bassin max recommandé* (Zone A) 10 m3 20 m3 Volume bassin max recommandé* (Zone B) 15 m3 25 m3 Volume bassin max recommandé* (Zone C) 20 m3 30 m3 Alimentation 220-240V - 50Hz / monophasée Càble d’alimentation 2,5m / prise avec disjoncteur différentiel (Fi) Courant nominal 2,6 A 4,4 A Fusible recommandé 10 A 10 A Température de l’eau réglable 15°C - 40°C Température de fonctionnement (air) 12°C - 42°C Longueur 310 mm 434 mm Largeur 356,5 mm 432,5 mm Hauteur 365 mm 460 mm Poids 18 kg 26 kg Niveau de bruit à 1 mètre 57 dB(A)...
  • Ubbink Kit By Pass Deluxe pour pompe à chaleur - Ubbink
    Pour installer votre pompe à chaleur pour la piscine, il est indispensable de créer un > sur votre installation. Il s'agit d'une dérivation sur votre canalisation de filtration. Le Kit By Pass est compatible avec tuyauterie diamètres 50 et 38 mm : 2 coudes 90° à coller, 2 té 90° à coller, 3 vannes, 2 raccords cannelés 50 x 38 à coller, 1 colle 125 ml, 1 décapant 500 ml.
  • Ubbink Pompe a chaleur Heatermax Inverter Modèle - Inverter 70
    Pompe à chaleur Heatermax Inverter Sa performance vous fait faire des économies Haute performance (COP jusqu’à 8,6) Économie d’énergie jusqu’à 30% (par rapport à une PAC traditionnelle) Fonctionnement à partir de -7°C 3 modes de fonctionnement : (Puissance - Confort - Silence) Démarrage progressif Module Wifi disponible en option Heatermax Inverter se raccorde comme une pompe à chaleur classique. La gestion du compresseur tout comme celui de la soufflerie sont ajustés pour adapter le fonctionnement aux besoins réels rencontrés pour chauffer votre piscine. Le régime de travail est alors plus régulier et il ne rencontre plus d’alternance systématique entre plein régime et arrêt brutal. La durée de vie de cette pièce maîtresse de la pompe a chaleur que constitue le compresseur, est ainsi préservée et prolongée en comparaison avec le fonctionnement des pompes à chaleur classiques. Ce modèle Heatermax Inverter se raccorde facilement et s’installe en dérivation à l’aide d’un bypass qui permettra d’ajuster le débit d’eau dans l’appareil afin d’en optimiser là aussi la chauffe. Avec cette pompe à chaleur vous profiterez des avantages suivants : Échangeur de chaleur en titane compatible avec les eaux salées : anti-corrosion Rendement et performances améliorées gràce à la technologie Inverter Nouvelle génération de gaz R32 plus respectueux de l’environnement Contrôleur de débit entièrement automatique Ventilateur et compresseur de haute qualité pour un fonctionnement plus silencieux Patins en caoutchouc anti-vibrations fournis Bâche de protection hiver fournie Technologie Inverter articulée autour de 3 modes de fonctionnement Mode Silencieux / Silent Mode : Compresseur et soufflerie ont une faible vitesse de rotation avant de limiter au maximum le niveau de bruit et rester extrêmement silencieux. La consommation de courant électrique est alors elle aussi très faible. C’est un mode particulièrement apprécié lorsqu’il s’agit de maintenir la température de l’eau et donc en entretien de chaleur. Heatermax Inverter passera automatiquement en mode Smart dès que l’écart entre la température cible et la température réelle sera supérieur à 2°C. Mode Confort / Smart Mode : Compresseur et soufflerie ont une vitesse de rotation qui s’adapte automatiquement en fonction de la température de l’eau. Il s’agit d’un niveau de rotation à vitesse moyenne qui est particulièrement adapté à un usage régulier pendant la saison de baignade. Le niveau de bruit reste très faible tout comme la consommation électrique. Mode Puissance / Power Mode : La pompe à chaleur fonctionne ici avec sa puissance de chauffage maximale. Compresseur et ventilateur fonctionne avec une vitesse de rotation élevée ce qui permet de réchauffer très rapidement l’eau de votre piscine. Son usage correspond à un début de saison de baignade avec un besoin de montée en température pour l’eau de votre piscine. R32 : le gaz nouvelle génération plus respectueux de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Silverline Pro Modèle - Pro 70 - jusqu’à 35m3
    Pompe à chaleur Silverline Pro Poolex Performante - Économique - Design La gamme des pompes à chaleur Poolex Silverline Pro est conçue pour chauffer les piscines jusqu’à 85m3. Performante et économique, son boîtier en métal anti-corrosion et traité contre UV offre une grande résistance dans le temps. Gràce à un compresseur hautes performances ainsi qu’à un échangeur à double spirale en titane, elle obtient un coefficient de performance supérieur à 6. Simple d’utilisation, la pac Silverline se contrôle via un panneau digital, déportable, incluant la technologie Touch & Go. + Module Wifi prochainement disponible en option Avantages Fonctionnement à partir de 10°C Économique : Coefficient de performance supérieur à 6 Échangeur thermique avec technologie antigel Poolex Utilisation simplifiée Touch & Go Compresseurs hautes performances Design ultra-compact Boîtier métal traité anti-UV et anti-corrosion Contrôle thermostatique automatique Compatible traitement au sel Fluide frigorigène écologique R32 Accessoires Housse d’hivernage (sauf Mini 40) Supports anti-vibration Tuyau d’évacuation des condensats Coffret d’entretien Raccords hydrauliques Extension de 10m pour déporter le contrôleur LCD (sauf Mini 40) Caractéristiques techniques Modèle Mini 40 Pro 55 Pro 70 Pro 90 Pro 120 Pro 150 Pro 180 Volume bassin max. recommandé 25 m³ 35 m³ 45 m³ 60 m³ 75 m³ 85 m³ Conditions - Air : 26°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 4,21 kW 5,39 kW 7,02 kW 9,31 kW 12,50 kW 15,24 kW 18,00 kW Consommation 680 W 880 W 1130 W 1510 W 2010 W 2460 W 2820 W Coeff de performance (COP) 6,18 6,13 6,21 6,17 6,22 6,20 6,38 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 3,10 kW 3,90 kW 5,07 kW 7,05 kW 9,05 kW 10,59 kW 12,60 kW Consommation 610 W 810 W 1010 W 1390 W 1780 W 2070 W 2520 W Coeff de performance (COP) 5,08 4,84 5,02 5,07 5,08 5,12 5,00 Puissance maximale 1110 W 1290 W 1830 W 2510 W 3030 W 3580 W 3850 W Courant maximal 4,90 A 6,26 A 8,85 A 11,52 A 14,50 A 16,41 A 18,50 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 10°C - 43°C Longueur 770 mm 765 mm 827 mm 927 mm 927 mm 927 mm 927 mm Largeur 315 mm 310 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm Hauteur 480 mm 490 mm 531 mm 636 mm 636 mm 636 mm 636 mm Poids 38 kg 39 kg 41 kg 49 kg 52 kg 54 kg 66 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique Connecteurs 32/38 mm PVC 50 mm Échangeur de chaleur Cuve PVC et serpentin en Titane Débit d’eau minimum requis 1,75 m3/h 1,86 m3/h 2,50 m3/h 3,20 m3/h 4,01 m3/h 4,70 m3/h 5,60 m3/h Compresseur Toshiba Mitsubishi Réfrigérant Gaz R32 Gaz R410 Patins anti-vibrations 4 inclus Housse d’hivernage Non Incluse Contrôle Écran LCD Écran LCD rétro-éclairé filaire déportable jusqu’à 10m Mode Chauffage Panneau de commande digital Module Poolex pour connexion Wifi (en option) Commandez votre pompe à chaleur à distance gràce au boîtier Wifi Poolex. Branchez-le sur la pompe à...
  • Poolex Pompe à chaleur Poolex Silverline Pro Modèle - Pro 120 - jusqu’à 60m3
    Pompe à chaleur Silverline Pro Poolex Performante - Économique - Design La gamme des pompes à chaleur Poolex Silverline Pro est conçue pour chauffer les piscines jusqu’à 85m3. Performante et économique, son boîtier en métal anti-corrosion et traité contre UV offre une grande résistance dans le temps. Gràce à un compresseur hautes performances ainsi qu’à un échangeur à double spirale en titane, elle obtient un coefficient de performance supérieur à 6. Simple d’utilisation, la pac Silverline se contrôle via un panneau digital, déportable, incluant la technologie Touch & Go. + Module Wifi prochainement disponible en option Avantages Fonctionnement à partir de 10°C Économique : Coefficient de performance supérieur à 6 Échangeur thermique avec technologie antigel Poolex Utilisation simplifiée Touch & Go Compresseurs hautes performances Design ultra-compact Boîtier métal traité anti-UV et anti-corrosion Contrôle thermostatique automatique Compatible traitement au sel Fluide frigorigène écologique R32 Accessoires Housse d’hivernage (sauf Mini 40) Supports anti-vibration Tuyau d’évacuation des condensats Coffret d’entretien Raccords hydrauliques Extension de 10m pour déporter le contrôleur LCD (sauf Mini 40) Caractéristiques techniques Modèle Mini 40 Pro 55 Pro 70 Pro 90 Pro 120 Pro 150 Pro 180 Volume bassin max. recommandé 25 m³ 35 m³ 45 m³ 60 m³ 75 m³ 85 m³ Conditions - Air : 26°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 4,21 kW 5,39 kW 7,02 kW 9,31 kW 12,50 kW 15,24 kW 18,00 kW Consommation 680 W 880 W 1130 W 1510 W 2010 W 2460 W 2820 W Coeff de performance (COP) 6,18 6,13 6,21 6,17 6,22 6,20 6,38 Conditions - Air : 15°C / Eau : 26°C Puissance de chauffage 3,10 kW 3,90 kW 5,07 kW 7,05 kW 9,05 kW 10,59 kW 12,60 kW Consommation 610 W 810 W 1010 W 1390 W 1780 W 2070 W 2520 W Coeff de performance (COP) 5,08 4,84 5,02 5,07 5,08 5,12 5,00 Puissance maximale 1110 W 1290 W 1830 W 2510 W 3030 W 3580 W 3850 W Courant maximal 4,90 A 6,26 A 8,85 A 11,52 A 14,50 A 16,41 A 18,50 A Alimentation Monophasée 230V - 50Hz Plage de T° de chauffage 15°C - 40°C T° de fonctionnement (air) 10°C - 43°C Longueur 770 mm 765 mm 827 mm 927 mm 927 mm 927 mm 927 mm Largeur 315 mm 310 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm Hauteur 480 mm 490 mm 531 mm 636 mm 636 mm 636 mm 636 mm Poids 38 kg 39 kg 41 kg 49 kg 52 kg 54 kg 66 kg Niveau de bruit à 1 mètre Niveau de bruit à 4 mètres Niveau de bruit à 10 mètres Raccordement hydraulique Connecteurs 32/38 mm PVC 50 mm Échangeur de chaleur Cuve PVC et serpentin en Titane Débit d’eau minimum requis 1,75 m3/h 1,86 m3/h 2,50 m3/h 3,20 m3/h 4,01 m3/h 4,70 m3/h 5,60 m3/h Compresseur Toshiba Mitsubishi Réfrigérant Gaz R32 Gaz R410 Patins anti-vibrations 4 inclus Housse d’hivernage Non Incluse Contrôle Écran LCD Écran LCD rétro-éclairé filaire déportable jusqu’à 10m Mode Chauffage Panneau de commande digital Module Poolex pour connexion Wifi (en option) Commandez votre pompe à chaleur à distance gràce au boîtier Wifi Poolex. Branchez-le sur la pompe à...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S12 - jusqu’à 65m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S16 - jusqu’à 90m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S6 - jusqu’à 35m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...
  • Hayward Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Puissance - 6 kW mono
    Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Conjugue performances et économies d’énergie Pompe à chaleur complète et performante La gamme Powerline Ecopac Hayward est reconnue pour sa conception fiable et ses performances remarquables. Désormais déclinée avec une version Inverter, elle se dote du nouveau fluide R32 plus performant, qui présente de multiples avantages : moins 60% d’émissions de gaz à effet de serre, un volume de fluide nécessaire réduit de 10%, plus facile à recycler et qui n’a pas d’impact sur la couche d’ozone. L’Ecopac Inverter est aussi une version particulièrement appréciée pour son interface utilisateur très pratique et intuitive. L’essentiel des commandes et des informations est fourni à l’aide d’un interface simplifié commandé par 3 boutons. Ce modèle de pompe à chaleur est adapté à tous les départements de France métropolitaine puisqu’il permet un fonctionnement par températures extérieures négatives dès -7°C. Ses avantages nombreux en font un accessoire plébiscité pour les piscines hors-sol ou enterrées : Fonctionne par températures extérieures négatives dès -7°C Montée rapide et maintien précis de la température de consigne Fonctionnement très silencieux : compresseur équipé d’une jaquette acoustique et mode silence Patins anti-vibrations Interface utilisateur simple à 3 boutons Composants de qualité et SAV de proximité Fluide R32 plus performant et durable Technologie Inverter alliant puissance, performance et économies d’énergie La technologie Inverter devient aujourd’hui incontournable dans l’univers des pompes à chaleur pour une raison simple : c’est une solution fiable pour profiter d’une chauffe efficace de l’eau en modulant les performances de la pompe à chaleur en fonction des besoins réels et des paramètres environnementaux de votre piscine. La pompe à chaleur réagit aux écarts avec la température de consigne pour proposer le niveau de fonctionnement le plus adaptée. Elle est ainsi capable d’une montée en température rapide, tout en proposant une consommation ultra-limitée lors d’un usage sur une période prolongée pour une conservation de la température à moindre coût. Caractéristiques techniques Modèle 81505 81515 81525 81535 Volume maximum piscine recommandé (pour une utilisation de mai à septembre) 25 m³ 30 m³ 45 m³ 55 m³ Plage de puissance de chauffage (Air 27°C - HR 78% - Eau 26°C) 1,62 - 6,72 kW 2,70 - 8,15 kW 2,36 - 11,45 kW 3,70 - 15,64 kW Puissance électrique absorbée 0,15 - 1,05 kW 0,21 - 1,11 kW 0,17 - 1,80 kW 0,30 - 2,82 kW Intensité électrique absorbée 1,02 - 4,88 A 1,54 - 5,00 A 1,19 - 7,85 A 1,49 - 12,28 A Coefficient de performance (COP) 11,03 - 6,41 12,78 - 7,33 13,88 - 6,35 12,27 - 5,55 Plage de puissance de chauffage (Air 15°C - HR 71% - Eau 26°C) 1,53 - 5,38 kW 1,75 - 5,83 kW 1,56 - 8,00 kW 2,96 - 12,18 kW Puissance électrique absorbée 0,27 - 1,09 0,28 - 1,33 0,28 - 1,74 0,44 - 2,65 Coefficient de performance (COP) 5,67 - 4,96 6,29 - 4,38 5,60 - 4,80 6,78 - 4,60 Débit d’eau nominal 2,80 m³/h 3...
  • Hayward Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Puissance - 15 kW mono
    Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Conjugue performances et économies d’énergie Pompe à chaleur complète et performante La gamme Powerline Ecopac Hayward est reconnue pour sa conception fiable et ses performances remarquables. Désormais déclinée avec une version Inverter, elle se dote du nouveau fluide R32 plus performant, qui présente de multiples avantages : moins 60% d’émissions de gaz à effet de serre, un volume de fluide nécessaire réduit de 10%, plus facile à recycler et qui n’a pas d’impact sur la couche d’ozone. L’Ecopac Inverter est aussi une version particulièrement appréciée pour son interface utilisateur très pratique et intuitive. L’essentiel des commandes et des informations est fourni à l’aide d’un interface simplifié commandé par 3 boutons. Ce modèle de pompe à chaleur est adapté à tous les départements de France métropolitaine puisqu’il permet un fonctionnement par températures extérieures négatives dès -7°C. Ses avantages nombreux en font un accessoire plébiscité pour les piscines hors-sol ou enterrées : Fonctionne par températures extérieures négatives dès -7°C Montée rapide et maintien précis de la température de consigne Fonctionnement très silencieux : compresseur équipé d’une jaquette acoustique et mode silence Patins anti-vibrations Interface utilisateur simple à 3 boutons Composants de qualité et SAV de proximité Fluide R32 plus performant et durable Technologie Inverter alliant puissance, performance et économies d’énergie La technologie Inverter devient aujourd’hui incontournable dans l’univers des pompes à chaleur pour une raison simple : c’est une solution fiable pour profiter d’une chauffe efficace de l’eau en modulant les performances de la pompe à chaleur en fonction des besoins réels et des paramètres environnementaux de votre piscine. La pompe à chaleur réagit aux écarts avec la température de consigne pour proposer le niveau de fonctionnement le plus adaptée. Elle est ainsi capable d’une montée en température rapide, tout en proposant une consommation ultra-limitée lors d’un usage sur une période prolongée pour une conservation de la température à moindre coût. Caractéristiques techniques Modèle 81505 81515 81525 81535 Volume maximum piscine recommandé (pour une utilisation de mai à septembre) 25 m³ 30 m³ 45 m³ 55 m³ Plage de puissance de chauffage (Air 27°C - HR 78% - Eau 26°C) 1,62 - 6,72 kW 2,70 - 8,15 kW 2,36 - 11,45 kW 3,70 - 15,64 kW Puissance électrique absorbée 0,15 - 1,05 kW 0,21 - 1,11 kW 0,17 - 1,80 kW 0,30 - 2,82 kW Intensité électrique absorbée 1,02 - 4,88 A 1,54 - 5,00 A 1,19 - 7,85 A 1,49 - 12,28 A Coefficient de performance (COP) 11,03 - 6,41 12,78 - 7,33 13,88 - 6,35 12,27 - 5,55 Plage de puissance de chauffage (Air 15°C - HR 71% - Eau 26°C) 1,53 - 5,38 kW 1,75 - 5,83 kW 1,56 - 8,00 kW 2,96 - 12,18 kW Puissance électrique absorbée 0,27 - 1,09 0,28 - 1,33 0,28 - 1,74 0,44 - 2,65 Coefficient de performance (COP) 5,67 - 4,96 6,29 - 4,38 5,60 - 4,80 6,78 - 4,60 Débit d’eau nominal 2,80 m³/h 3...
  • Hayward Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Puissance - 11 kW mono
    Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Conjugue performances et économies d’énergie Pompe à chaleur complète et performante La gamme Powerline Ecopac Hayward est reconnue pour sa conception fiable et ses performances remarquables. Désormais déclinée avec une version Inverter, elle se dote du nouveau fluide R32 plus performant, qui présente de multiples avantages : moins 60% d’émissions de gaz à effet de serre, un volume de fluide nécessaire réduit de 10%, plus facile à recycler et qui n’a pas d’impact sur la couche d’ozone. L’Ecopac Inverter est aussi une version particulièrement appréciée pour son interface utilisateur très pratique et intuitive. L’essentiel des commandes et des informations est fourni à l’aide d’un interface simplifié commandé par 3 boutons. Ce modèle de pompe à chaleur est adapté à tous les départements de France métropolitaine puisqu’il permet un fonctionnement par températures extérieures négatives dès -7°C. Ses avantages nombreux en font un accessoire plébiscité pour les piscines hors-sol ou enterrées : Fonctionne par températures extérieures négatives dès -7°C Montée rapide et maintien précis de la température de consigne Fonctionnement très silencieux : compresseur équipé d’une jaquette acoustique et mode silence Patins anti-vibrations Interface utilisateur simple à 3 boutons Composants de qualité et SAV de proximité Fluide R32 plus performant et durable Technologie Inverter alliant puissance, performance et économies d’énergie La technologie Inverter devient aujourd’hui incontournable dans l’univers des pompes à chaleur pour une raison simple : c’est une solution fiable pour profiter d’une chauffe efficace de l’eau en modulant les performances de la pompe à chaleur en fonction des besoins réels et des paramètres environnementaux de votre piscine. La pompe à chaleur réagit aux écarts avec la température de consigne pour proposer le niveau de fonctionnement le plus adaptée. Elle est ainsi capable d’une montée en température rapide, tout en proposant une consommation ultra-limitée lors d’un usage sur une période prolongée pour une conservation de la température à moindre coût. Caractéristiques techniques Modèle 81505 81515 81525 81535 Volume maximum piscine recommandé (pour une utilisation de mai à septembre) 25 m³ 30 m³ 45 m³ 55 m³ Plage de puissance de chauffage (Air 27°C - HR 78% - Eau 26°C) 1,62 - 6,72 kW 2,70 - 8,15 kW 2,36 - 11,45 kW 3,70 - 15,64 kW Puissance électrique absorbée 0,15 - 1,05 kW 0,21 - 1,11 kW 0,17 - 1,80 kW 0,30 - 2,82 kW Intensité électrique absorbée 1,02 - 4,88 A 1,54 - 5,00 A 1,19 - 7,85 A 1,49 - 12,28 A Coefficient de performance (COP) 11,03 - 6,41 12,78 - 7,33 13,88 - 6,35 12,27 - 5,55 Plage de puissance de chauffage (Air 15°C - HR 71% - Eau 26°C) 1,53 - 5,38 kW 1,75 - 5,83 kW 1,56 - 8,00 kW 2,96 - 12,18 kW Puissance électrique absorbée 0,27 - 1,09 0,28 - 1,33 0,28 - 1,74 0,44 - 2,65 Coefficient de performance (COP) 5,67 - 4,96 6,29 - 4,38 5,60 - 4,80 6,78 - 4,60 Débit d’eau nominal 2,80 m³/h 3...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S10 - jusqu’à 55m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...
  • Hayward Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Puissance - 8 kW mono
    Pompe à chaleur Hayward Ecopac Inverter Conjugue performances et économies d’énergie Pompe à chaleur complète et performante La gamme Powerline Ecopac Hayward est reconnue pour sa conception fiable et ses performances remarquables. Désormais déclinée avec une version Inverter, elle se dote du nouveau fluide R32 plus performant, qui présente de multiples avantages : moins 60% d’émissions de gaz à effet de serre, un volume de fluide nécessaire réduit de 10%, plus facile à recycler et qui n’a pas d’impact sur la couche d’ozone. L’Ecopac Inverter est aussi une version particulièrement appréciée pour son interface utilisateur très pratique et intuitive. L’essentiel des commandes et des informations est fourni à l’aide d’un interface simplifié commandé par 3 boutons. Ce modèle de pompe à chaleur est adapté à tous les départements de France métropolitaine puisqu’il permet un fonctionnement par températures extérieures négatives dès -7°C. Ses avantages nombreux en font un accessoire plébiscité pour les piscines hors-sol ou enterrées : Fonctionne par températures extérieures négatives dès -7°C Montée rapide et maintien précis de la température de consigne Fonctionnement très silencieux : compresseur équipé d’une jaquette acoustique et mode silence Patins anti-vibrations Interface utilisateur simple à 3 boutons Composants de qualité et SAV de proximité Fluide R32 plus performant et durable Technologie Inverter alliant puissance, performance et économies d’énergie La technologie Inverter devient aujourd’hui incontournable dans l’univers des pompes à chaleur pour une raison simple : c’est une solution fiable pour profiter d’une chauffe efficace de l’eau en modulant les performances de la pompe à chaleur en fonction des besoins réels et des paramètres environnementaux de votre piscine. La pompe à chaleur réagit aux écarts avec la température de consigne pour proposer le niveau de fonctionnement le plus adaptée. Elle est ainsi capable d’une montée en température rapide, tout en proposant une consommation ultra-limitée lors d’un usage sur une période prolongée pour une conservation de la température à moindre coût. Caractéristiques techniques Modèle 81505 81515 81525 81535 Volume maximum piscine recommandé (pour une utilisation de mai à septembre) 25 m³ 30 m³ 45 m³ 55 m³ Plage de puissance de chauffage (Air 27°C - HR 78% - Eau 26°C) 1,62 - 6,72 kW 2,70 - 8,15 kW 2,36 - 11,45 kW 3,70 - 15,64 kW Puissance électrique absorbée 0,15 - 1,05 kW 0,21 - 1,11 kW 0,17 - 1,80 kW 0,30 - 2,82 kW Intensité électrique absorbée 1,02 - 4,88 A 1,54 - 5,00 A 1,19 - 7,85 A 1,49 - 12,28 A Coefficient de performance (COP) 11,03 - 6,41 12,78 - 7,33 13,88 - 6,35 12,27 - 5,55 Plage de puissance de chauffage (Air 15°C - HR 71% - Eau 26°C) 1,53 - 5,38 kW 1,75 - 5,83 kW 1,56 - 8,00 kW 2,96 - 12,18 kW Puissance électrique absorbée 0,27 - 1,09 0,28 - 1,33 0,28 - 1,74 0,44 - 2,65 Coefficient de performance (COP) 5,67 - 4,96 6,29 - 4,38 5,60 - 4,80 6,78 - 4,60 Débit d’eau nominal 2,80 m³/h 3...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Modèle - P125 - jusqu’à 65m3
    Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Contrôle à distance possible gràce au Wifi intégré - Affichage couleur déportable Aston Full Inverter Luxe série P ouvre une nouvelle gamme de pompe à chaleur toujours plus performantes et équipées des dernières technologies du secteur. La connectivité wifi est directement intégré sur ce modèle pour que vous n’ayez pas d’achat complémentaire à faire en vue de contrôler le chauffage de votre piscine sans quitter votre salon. Profitez d’un haut niveau d’équipement sur ce modèle et gagner en confort d’utilisation au quotidien. Technologie Full Inverter Les performances des pompes à chaleur Aston Full Inverter Luxe de la série P sont tout simplement remarquables gràce à la technologie Full Inverter : compresseur et ventilateur vont moduler automatiquement leur fréquence de fonctionnement pour fournir la puissance la plus adaptée à la température de consigne en considérant les variables des conditions instantanées. Ce modèle embarque aussi le nouveau gaz R32 qui améliore les rendements. Les coefficients de performance calculés pour chaque modèle vont aller jusqu’à une valeur de 14x ce qui veut dire que dans les conditions optimales, la pompe à chaleur et capable de fournir jusqu’à 14 fois plus de puissance que ce qu’elle n’en consomme. Vous maximisez ainsi la chauffe de l’eau à moindre frais ce qui vous permet un usage régulier de votre pompe à chaleur avec une consommation limitée. Vous l’aurez compris, choisir Aston Full Inverter Luxe c’est privilégier la qualité et les économies d’énergies en profitant par ailleurs des dernières innovations et d’un confort d’utilisation et de baignade incomparables. Vous profitez par ailleurs des accessoires et éléments complémentaires qui font toute la différence : kit de blocs supports anti-vibrations, boitier de commande déportable à 10 mètres avec affichage couleur ainsi que le contrôle à distance via une application dédiée disponible gratuitement sur smartphone. Le large choix de puissances vous permettra de trouver le modèle adapté pour chauffer votre piscine jusqu’à un volume de 90m³. Boitier de contrôle avec affichage couleur et déportable à 10m Votre pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe série P est équipée d’un boitier de contrôle très pratique permettant la commande digitale des principales fonctions de votre pompe à chaleur. Il offre une excellente lisibilité gràce à un affichage couleur qui rend l’utilisation plus ergonomique et facilite le repérage dans les différents menus. Le boitier peut être installé en déporté jusqu’à 10m de distance de la pompe à chaleur gràce au càble fourni, ce qui vous permettra de l’installer sur votre terrasse comme panneau de commande mural. Commande à distance avec l’application dédiée Avec l’application Inverter Temp utilisable pour l’ensemble de la gamme Aston Series, vous profitez d’un outil efficace pour réguler la température de votre piscine. Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Modèle - P95 - jusqu’à 55m3
    Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Contrôle à distance possible gràce au Wifi intégré - Affichage couleur déportable Aston Full Inverter Luxe série P ouvre une nouvelle gamme de pompe à chaleur toujours plus performantes et équipées des dernières technologies du secteur. La connectivité wifi est directement intégré sur ce modèle pour que vous n’ayez pas d’achat complémentaire à faire en vue de contrôler le chauffage de votre piscine sans quitter votre salon. Profitez d’un haut niveau d’équipement sur ce modèle et gagner en confort d’utilisation au quotidien. Technologie Full Inverter Les performances des pompes à chaleur Aston Full Inverter Luxe de la série P sont tout simplement remarquables gràce à la technologie Full Inverter : compresseur et ventilateur vont moduler automatiquement leur fréquence de fonctionnement pour fournir la puissance la plus adaptée à la température de consigne en considérant les variables des conditions instantanées. Ce modèle embarque aussi le nouveau gaz R32 qui améliore les rendements. Les coefficients de performance calculés pour chaque modèle vont aller jusqu’à une valeur de 14x ce qui veut dire que dans les conditions optimales, la pompe à chaleur et capable de fournir jusqu’à 14 fois plus de puissance que ce qu’elle n’en consomme. Vous maximisez ainsi la chauffe de l’eau à moindre frais ce qui vous permet un usage régulier de votre pompe à chaleur avec une consommation limitée. Vous l’aurez compris, choisir Aston Full Inverter Luxe c’est privilégier la qualité et les économies d’énergies en profitant par ailleurs des dernières innovations et d’un confort d’utilisation et de baignade incomparables. Vous profitez par ailleurs des accessoires et éléments complémentaires qui font toute la différence : kit de blocs supports anti-vibrations, boitier de commande déportable à 10 mètres avec affichage couleur ainsi que le contrôle à distance via une application dédiée disponible gratuitement sur smartphone. Le large choix de puissances vous permettra de trouver le modèle adapté pour chauffer votre piscine jusqu’à un volume de 90m³. Boitier de contrôle avec affichage couleur et déportable à 10m Votre pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe série P est équipée d’un boitier de contrôle très pratique permettant la commande digitale des principales fonctions de votre pompe à chaleur. Il offre une excellente lisibilité gràce à un affichage couleur qui rend l’utilisation plus ergonomique et facilite le repérage dans les différents menus. Le boitier peut être installé en déporté jusqu’à 10m de distance de la pompe à chaleur gràce au càble fourni, ce qui vous permettra de l’installer sur votre terrasse comme panneau de commande mural. Commande à distance avec l’application dédiée Avec l’application Inverter Temp utilisable pour l’ensemble de la gamme Aston Series, vous profitez d’un outil efficace pour réguler la température de votre piscine. Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Full Inverter Modèle - Fi 170 - jusqu’à 85m3
    Pompe à chaleur Aston Full Inverter Contrôle à distance possible gràce au module Wifi fourni - Affichage couleur déportable La gamme de pompes à chaleur Aston sâ 'élargit avec ce modèle Full Inverter conçu pour améliorer les performances et maximiser les économies d’énergie lorsque vous souhaitez chauffer votre piscine. Livrée avec son module wifi, vous n’aurez pas d’achat de matériel complémentaire à faire pour contrôler le chauffage de votre piscine sans quitter votre maison. Le haut niveau d’équipement sur ce modèle vous permet de gagner en sérénité et en confort d’utilisation au quotidien. Technologie Full Inverter Les performances des pompes à chaleur Aston Full Inverter sont tout simplement remarquables gràce à la technologie Full Inverter : compresseur et ventilateur vont moduler automatiquement leur fréquence de fonctionnement pour fournir la puissance la plus adaptée à la température de consigne en considérant les variables des conditions instantanées. Ce modèle embarque aussi le nouveau gaz R32 qui améliore les rendements. Les coefficients de performance calculés pour chaque modèle vont aller jusqu’à une valeur de 13x ce qui veut dire que dans les conditions optimales, la pompe à chaleur et capable de fournir jusqu’à 13 fois plus de puissance que ce qu’elle n’en consomme. Vous maximisez ainsi la chauffe de l’eau à moindre frais ce qui vous permet un usage régulier de votre pompe à chaleur avec une consommation limitée. Vous l’aurez compris, choisir un modèle Aston doté de la technologie Full Inverter, c’est privilégier la qualité et les économies d’énergies. Tout en profitant des dernières innovations et d’un confort d’utilisation et de baignade incomparables. Vous profitez par ailleurs des accessoires et éléments complémentaires qui font toute la différence : kit de blocs supports anti-vibrations, boitier de commande déportable à 10 mètres avec affichage couleur ainsi que le contrôle à distance via une application dédiée disponible gratuitement sur smartphone. Boitier de contrôle avec affichage couleur et déportable à 10 mètres Commande à distance avec l’application dédiée Votre pompe à chaleur Aston Full Inverter est équipée d’un boitier de contrôle très pratique permettant la commande digitale des principales fonctions de votre pompe à chaleur. Il offre une excellente lisibilité gràce à un affichage couleur qui rend l’utilisation plus ergonomique et facilite le repérage dans les différents menus. Le boîtier peut être installé en déporté jusqu’à 10m de distance de la pompe à chaleur gràce au càble fourni, ce qui vous permettra de l’installer sur votre terrasse comme panneau de commande mural. Avec l’ application Pool panel, vous profitez d’un outil efficace pour réguler la température de votre piscine. Accessible dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur....
  • Aston Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Modèle - P73 - jusqu’à 45m3
    Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Contrôle à distance possible gràce au Wifi intégré - Affichage couleur déportable Aston Full Inverter Luxe série P ouvre une nouvelle gamme de pompe à chaleur toujours plus performantes et équipées des dernières technologies du secteur. La connectivité wifi est directement intégré sur ce modèle pour que vous n’ayez pas d’achat complémentaire à faire en vue de contrôler le chauffage de votre piscine sans quitter votre salon. Profitez d’un haut niveau d’équipement sur ce modèle et gagner en confort d’utilisation au quotidien. Technologie Full Inverter Les performances des pompes à chaleur Aston Full Inverter Luxe de la série P sont tout simplement remarquables gràce à la technologie Full Inverter : compresseur et ventilateur vont moduler automatiquement leur fréquence de fonctionnement pour fournir la puissance la plus adaptée à la température de consigne en considérant les variables des conditions instantanées. Ce modèle embarque aussi le nouveau gaz R32 qui améliore les rendements. Les coefficients de performance calculés pour chaque modèle vont aller jusqu’à une valeur de 14x ce qui veut dire que dans les conditions optimales, la pompe à chaleur et capable de fournir jusqu’à 14 fois plus de puissance que ce qu’elle n’en consomme. Vous maximisez ainsi la chauffe de l’eau à moindre frais ce qui vous permet un usage régulier de votre pompe à chaleur avec une consommation limitée. Vous l’aurez compris, choisir Aston Full Inverter Luxe c’est privilégier la qualité et les économies d’énergies en profitant par ailleurs des dernières innovations et d’un confort d’utilisation et de baignade incomparables. Vous profitez par ailleurs des accessoires et éléments complémentaires qui font toute la différence : kit de blocs supports anti-vibrations, boitier de commande déportable à 10 mètres avec affichage couleur ainsi que le contrôle à distance via une application dédiée disponible gratuitement sur smartphone. Le large choix de puissances vous permettra de trouver le modèle adapté pour chauffer votre piscine jusqu’à un volume de 90m³. Boitier de contrôle avec affichage couleur et déportable à 10m Votre pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe série P est équipée d’un boitier de contrôle très pratique permettant la commande digitale des principales fonctions de votre pompe à chaleur. Il offre une excellente lisibilité gràce à un affichage couleur qui rend l’utilisation plus ergonomique et facilite le repérage dans les différents menus. Le boitier peut être installé en déporté jusqu’à 10m de distance de la pompe à chaleur gràce au càble fourni, ce qui vous permettra de l’installer sur votre terrasse comme panneau de commande mural. Commande à distance avec l’application dédiée Avec l’application Inverter Temp utilisable pour l’ensemble de la gamme Aston Series, vous profitez d’un outil efficace pour réguler la température de votre piscine. Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Modèle - P52 - jusqu’à 35m3
    Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Contrôle à distance possible gràce au Wifi intégré - Affichage couleur déportable Aston Full Inverter Luxe série P ouvre une nouvelle gamme de pompe à chaleur toujours plus performantes et équipées des dernières technologies du secteur. La connectivité wifi est directement intégré sur ce modèle pour que vous n’ayez pas d’achat complémentaire à faire en vue de contrôler le chauffage de votre piscine sans quitter votre salon. Profitez d’un haut niveau d’équipement sur ce modèle et gagner en confort d’utilisation au quotidien. Technologie Full Inverter Les performances des pompes à chaleur Aston Full Inverter Luxe de la série P sont tout simplement remarquables gràce à la technologie Full Inverter : compresseur et ventilateur vont moduler automatiquement leur fréquence de fonctionnement pour fournir la puissance la plus adaptée à la température de consigne en considérant les variables des conditions instantanées. Ce modèle embarque aussi le nouveau gaz R32 qui améliore les rendements. Les coefficients de performance calculés pour chaque modèle vont aller jusqu’à une valeur de 14x ce qui veut dire que dans les conditions optimales, la pompe à chaleur et capable de fournir jusqu’à 14 fois plus de puissance que ce qu’elle n’en consomme. Vous maximisez ainsi la chauffe de l’eau à moindre frais ce qui vous permet un usage régulier de votre pompe à chaleur avec une consommation limitée. Vous l’aurez compris, choisir Aston Full Inverter Luxe c’est privilégier la qualité et les économies d’énergies en profitant par ailleurs des dernières innovations et d’un confort d’utilisation et de baignade incomparables. Vous profitez par ailleurs des accessoires et éléments complémentaires qui font toute la différence : kit de blocs supports anti-vibrations, boitier de commande déportable à 10 mètres avec affichage couleur ainsi que le contrôle à distance via une application dédiée disponible gratuitement sur smartphone. Le large choix de puissances vous permettra de trouver le modèle adapté pour chauffer votre piscine jusqu’à un volume de 90m³. Boitier de contrôle avec affichage couleur et déportable à 10m Votre pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe série P est équipée d’un boitier de contrôle très pratique permettant la commande digitale des principales fonctions de votre pompe à chaleur. Il offre une excellente lisibilité gràce à un affichage couleur qui rend l’utilisation plus ergonomique et facilite le repérage dans les différents menus. Le boitier peut être installé en déporté jusqu’à 10m de distance de la pompe à chaleur gràce au càble fourni, ce qui vous permettra de l’installer sur votre terrasse comme panneau de commande mural. Commande à distance avec l’application dédiée Avec l’application Inverter Temp utilisable pour l’ensemble de la gamme Aston Series, vous profitez d’un outil efficace pour réguler la température de votre piscine. Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Modèle - P212 - jusqu’à 115m3
    Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe Contrôle à distance possible gràce au Wifi intégré - Affichage couleur déportable Aston Full Inverter Luxe série P ouvre une nouvelle gamme de pompe à chaleur toujours plus performantes et équipées des dernières technologies du secteur. La connectivité wifi est directement intégré sur ce modèle pour que vous n’ayez pas d’achat complémentaire à faire en vue de contrôler le chauffage de votre piscine sans quitter votre salon. Profitez d’un haut niveau d’équipement sur ce modèle et gagner en confort d’utilisation au quotidien. Technologie Full Inverter Les performances des pompes à chaleur Aston Full Inverter Luxe de la série P sont tout simplement remarquables gràce à la technologie Full Inverter : compresseur et ventilateur vont moduler automatiquement leur fréquence de fonctionnement pour fournir la puissance la plus adaptée à la température de consigne en considérant les variables des conditions instantanées. Ce modèle embarque aussi le nouveau gaz R32 qui améliore les rendements. Les coefficients de performance calculés pour chaque modèle vont aller jusqu’à une valeur de 14x ce qui veut dire que dans les conditions optimales, la pompe à chaleur et capable de fournir jusqu’à 14 fois plus de puissance que ce qu’elle n’en consomme. Vous maximisez ainsi la chauffe de l’eau à moindre frais ce qui vous permet un usage régulier de votre pompe à chaleur avec une consommation limitée. Vous l’aurez compris, choisir Aston Full Inverter Luxe c’est privilégier la qualité et les économies d’énergies en profitant par ailleurs des dernières innovations et d’un confort d’utilisation et de baignade incomparables. Vous profitez par ailleurs des accessoires et éléments complémentaires qui font toute la différence : kit de blocs supports anti-vibrations, boitier de commande déportable à 10 mètres avec affichage couleur ainsi que le contrôle à distance via une application dédiée disponible gratuitement sur smartphone. Le large choix de puissances vous permettra de trouver le modèle adapté pour chauffer votre piscine jusqu’à un volume de 90m³. Boitier de contrôle avec affichage couleur et déportable à 10m Votre pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe série P est équipée d’un boitier de contrôle très pratique permettant la commande digitale des principales fonctions de votre pompe à chaleur. Il offre une excellente lisibilité gràce à un affichage couleur qui rend l’utilisation plus ergonomique et facilite le repérage dans les différents menus. Le boitier peut être installé en déporté jusqu’à 10m de distance de la pompe à chaleur gràce au càble fourni, ce qui vous permettra de l’installer sur votre terrasse comme panneau de commande mural. Commande à distance avec l’application dédiée Avec l’application Inverter Temp utilisable pour l’ensemble de la gamme Aston Series, vous profitez d’un outil efficace pour réguler la température de votre piscine. Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur...
  • Aston Pompe à chaleur Aston Luxe Modèle - S8 - jusqu’à 45m3
    Pompe à chaleur Aston Luxe Série S Économique - Fiable - Écran LCD Gagnez en performances et en confort d’utilisation avec la pompe à chaleur Aston Luxe série S conçue pour coller au mieux aux attentes des utilisateurs réguliers de pompe à chaleur. Alliant élégance et performance, c’est un modèle très économique affichant des coefficients de performance supérieurs à 5,5 et qui offre une interface de commande minimaliste pour que l’utilisation reste simple et accessible pour tous. Compatible avec les traitement par électrolyse au sel, elle peut fonctionner par température extérieure basse dès -5°C gràce à sa fonction de dégivrage automatique. Vous apprécierez ses finitions et sa carrosserie métallique foncée qui lui donnent une silhouette si raffinée. Écran de contrôle LCD, déportable à 10m Les données de l’écran LCD s’affichent sur un fond noir contrastant permettent une excellente lisibilité sur l’afficheur. La pompe à chaleur Aston Luxe série S est contrôlée en quelques instant en utilisant les boutons de ce boîtier dont les commandes et la navigation sont simplifiées par leur nombre restreint. L’écran LCD de la pompe à chaleur Aston Luxe série S peut être déporté jusqu’à 10m de distance gràce au càble fourni. Vous pourrez ainsi l’installer comme panneau de commande au niveau de votre terrasse pour y accéder plus facilement. La lecture des valeurs essentielles suivantes est possible depuis cet écran : Température d’entrée d’eau Température de sortie d’eau Température ambiante Autres températures techniques : circuit, retour du gaz, tuyau de refroidissement Module Wifi (disponible en option) Accessible de n’importe où dès lors que vous disposez d’un accès internet sur votre smartphone, l’application vous permettra de modifier la température souhaitée, suivre le fonctionnement et les paramètres principaux paramètres de la pompe à chaleur. Vous pouvez ajouter le kit Wifi pour pompe à chaleur à tout moment. Celui-ci est proposé en option. Gaz R32 : nouvelle génération plus respectueuse de l’environnement Prenez une longueur d’avance sur la réglementation : la commission européenne a fixé une feuille de route pour la réduction des gaz à effet de serre dans les années qui viennent ce qui annonce un abandon progressif de l’utilisation du R410A dont l’empreinte environnementale est trop importante. Le R32 s’annonce aujourd’hui comme le nouveau référentiel sur le marché. Son impact sur la couche d’ozone est nul, son PRG (pouvoir de réchauffement global) est près de 3 fois plus bas que celui du R410A et c’est un fluide pur non mélangé qui est ainsi plus facile à recycler : il contribue donc beaucoup moins au réchauffement climatique. Profitez de meilleurs rendements énergétiques et capacités thermiques : à puissance égale, les performances des pompes à chaleurs fonctionnant à partir de R32 sont entre 5 et 10% plus performantes et la quantité de fluide nécessaire charge dans l’installation est elle aussi réduite. Modèle réversible avec dégivrage...